Voila j'ai une tigra 1.4 depuis 1 an et depuis quelque temps j'ai le voyant orange du moteur qui s'allume sur mon tableau de bord,au debut cela me le faisait de temp a autres (toute les 2 semaines)puis c'est devenue de plus en plus fréquent et maintenant tout les jours j'ai le voyant qui s'allume et la voiture n'arrete pas de caler si je ralentit trop(rond point,feux,cedez le passage)à froid le moteur fait un drole de bruit il "pétarade",et l'espèce de mini moteur electrique qui aspire les gaz d'echapement a gauche du moteur fait un drole de bruit ,donc je solicite votre aide car c'est vraiment embetant.
merci bien pour le lien pour les default mé aucun defaut s'affiche cela ne marche pas pourtant j'ai mis sur les bonne broche.....jai attenduebien 20 minute moteur allumer rien meme pas un clignotement!!!
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Vendredi 11 Juin 2010 15:19
Premièrement merci de faire attention à ton écriture.
Deuxièmement, combien de contacts à ta prise diagnostique?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum