BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
dragoon59
1600i


Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 317
Localisation: valenciennes
Voiture: calibra T16 4x4

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis passé en ph2 il y a peu de temps et depuis l'installation du gros echangeur et des durites inox ma dump valve souffle par accoup et ne fait plus un pschitt bien sec quand je passe vitesse ?

j'avais opté pour une fuite d'air queqlue part mais apres analyse cette aprem tout es bien étanche.

Merci de vos conseils

PS : dump valve bailey DV26
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 18:12 Revenir en haut de page

tuyaux d admission pince quelque part certainement

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com