BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 07:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila je ressent que ma voiture fait quelque ratées dans les tour et que la plage de puissance depassé les 5000t y a plus rien et de temps en temp le voyant s allume a ces moment et sa coresspond au injo code 82 ou 83.
J ai deja posé la question surle faite que mon impedance n es peut etre pas la bonne mais sa pourai venir de ca ?
Sinon pourquoi je trouve que c 'st creux apres 5000t?
merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Selrahc
1600i


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

pression d'essence faiblarde ? fuite circuit d'air ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vien de remarque que mon regul de pression d essence etait pas etanche en faite j ai le teton ou se branche la durite qui tourne sur lui meme sa peut venir de sa ??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Selrahc
1600i


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne pense pas que ce sois ça réellement la cause du soucis, mais bon vaut mieux le réparer .. souvent quand vous retarez les régul pour passer en phase supérieur, vous défoncez le régul et le petit téton tourne sur lui-même .. le meilleur moyen est de prendre de la résine époxy et de bien reboucher proprement autour du téton
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as des codes erreurs au niveau des injecteurs c'est à ce niveau qu'il faut d'abord regarder et pas ailleurs.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1, regarde dans la goulotte si les câbles ne sont pas abîmés

si ton téton tourne dans le vide, y'as prise d'air et mauvais pression d'essence (en charge) donc répare ca au plus vite sous peine de troué un piston

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok je fais sa dessuite et quelle sont les risque a part de griller le calculo si on a des injo avec mauvaise impedance?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu risque pas de griller ton calculateur, tu risque juste de percer tes pistons.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 15:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec la mauvaise impedance ?? Meme si c 'est des 440cc
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rappel moi les impédances de tes injecteurs stp? il me semble bien t'avoir dit que dans ton cas ce ne serait pas un soucis

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 08:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

D apres un post de l ancien propio l impedance serai de 2.4 mai je prefere verifier avant de m avancer je vais en demonter un Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 09:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

2,4Ohms à la place de 16Ohms c'est un gros soucis en effet et je te déconseille formellement de rouler comme ça.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 11:24 Revenir en haut de page

+1

t'es sur que c'est pas 12.4ohm ? en tous cas, si t'as ds injecteur de basse impédance, vire les au plus vite

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com