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ayoros
20NE


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MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j'ai changé mon silencieux l'année passé mon intermediaire hier et je n'arrive pas a avoir une ligne bien silencieuse toujours un bruit de fuite quand j'accelere et je vois de l'eau coulé a la jointure j'ai tout essayé la pate les tubes par au dessus ça ne marche pas si quelqu'un a une idée je deteste faire ça ça me prend la tete... merçi

ps j'ai toujours mon cata


Dernière édition par ayoros le Samedi 12 Juin 2010 17:27; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

La fuite se situe à quel niveau?

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ayoros
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MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

la jonction entre l'intermediaire et le catalyseur pourtant tout est bien rentré l'un dans l'autre et serré
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es sur avoir enfoncé le cata jusqu'en butée?

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fabastra
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MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça c'est une histoire d'accouplement, je ne m'en mêle pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink
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ayoros
20NE


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MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
T'es sur avoir enfoncé le cata jusqu'en butée?


certain je ne peux pas plus je ne vois vraiment pas comment faire
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k-mac
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MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
certain je ne peux pas plus je ne vois vraiment pas comment faire



il faut pas emboité a sec !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


non plus sérieusement

lorsque ou n'a pas de visuel c'est difficile Wink


Dernière édition par k-mac le Samedi 12 Juin 2010 12:39; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme la pate à échappement c'est à l'intérieure qu'il faut la mettre.

Pour l'enfoncement je parlais au niveau des fentes du raccord.

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ayoros
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MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

k-mac a écrit:
il faut pas emboité a sec !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Laughing non je te rassure
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kalidor
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MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui et il faut mettre le join entre les 2 hein lol
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur les versions 4X4 il n'y a pas de joint apparement

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kalidor
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MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ok autent pour moi désolé Very Happy
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ayoros
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MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme il y a juste un joint tréssé entre le collecteur et le catalyseur apres ce que n'est que de l'emboitement
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ayoros
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MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ça y est j'ai reussi j'ai changer de pate et ça marche c'est silencieux maintenant merçi Wink
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu avais quoi avant et tu as mis quoi pour regler le soucis?

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ayoros
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MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai mis de la pate qui au plus ça chauffe au plus ça durcit avant j'avais mis de la pate pour rebouchage c'etait pas terrible et 12h de sechage
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010 07:15 Revenir en haut de page

Je comprends mieux dans ce cas.

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