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Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 17:05
je me demande si çà sert pas aussi à canaliser l'air pour limiter les turbulences
ayoros 20NE
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Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 17:58
si on remplace la sfi par une powercap (pas donné d'ailleurs) on ne gagne rien alors ?
opelgsi LOTUS OMEGA
Inscrit le: 27 Jan 2008
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Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 18:32
beh les avis sont partagés ; tu gagne pas 30 cv mais tu optimises un peu ce que tu as monté autour du genre une pressio a 3bar5 et une puce ou des arbres à cames; une powercap seule tu verras pas un changement radical des perf de l auto en tout cas
Jawad78 LOTUS OMEGA
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 18:43
Pour avoir testé, mieux vaut conserver la sfi
ayoros 20NE
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Localisation: ile de france
Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 19:48
et la lexmaul pour 700e tu as 10 newtons et 7cv je prefere garder mes sous et passer au C20LET
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