Voiture: Astra H OPC
1
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 10:47
Voila tout est dans le titre recement mon moteur de toit ouvrant a cramer dans mon astra resultat je l'ai changer il marche nikel pas de probleme
mais j'ai un leger soucis le moteur s'arrete quelques centimetre avant qui soit correctement revenu meme chose si je veu l'ouvrir il s'arrete directement il a juste le temp de descendre dans le toit et je doit reapuyé !
si je veu le mettre en position sport pareil en le refermant il depasse sa position de reference et commence a rentré dans le toit en fait je n'ai pu ma position d'origine j'ai essayer de débrayé et de positioner a la main mais rien a faire
c'est surement un probleme de course mais je vois pas comment le regler
r0g3r 1200s
Voiture: astra g opc atmo
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 12:04
heu...sa marche pas comme l apprentissage des vitres electriques ?,j ais pas trop de souvenir de l avoir fais mais sa m a lair d etre sa
gilgsi16v X30XE
1
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 21:13
il me semble aussi ! mais je ne sais pas comment faire pour qu'il "compte" le nombre de cran nessecaire aux manoeuvres !
gilgsi16v X30XE
1
Posté le:
Dimanche 04 Juillet 2010 20:41
Alors toujours personne !
c'est vraiment un gros probleme le moteur coupe comme si il n'etait pu alimenté ça ne viendrai pas d'un capteur a la con? merci
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum