|
Auteur |
Message |
ptigui42
1200s

Voiture: Kadett gsi 16s
|
Posté le:
Mercredi 26 Mai 2010 12:11 |
 |
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a un mois une kadett gsi 16s de 1989 un modèle plutôt rare je n'en trouve pas beaucoup en vente..
Bref ce qui m'amène ici c'est que la kadett n'est pas très propre, je ferais la liste de tout ce qui ne va pas dans la section concernée, car je vais le remettre en état, et je vais avoir besoin d'un peu.. de beaucoup de conseils ! lol
Sinon pour ma part, Guillaume 20 ans de Saint Etienne dans la Loire (42). J'ai commencé à conduire avec les toute première clio, disons que c'est juste bien pour commencer. Sinon je suis plutôt un grand affolé de moto, je roule en 600 hornet depuis plus de 2 ans, j'envisage de changer de moto pour du plus puissant surement mais encore rien de sur, je ne sais pas quoi acheter..
Pour la vie un peu plus perso, je suis en DUT génie mécanique 1ere année, j'ai fait un bac S et entre temps un bac pro mécanique moto.
Hésitez pas pour les questions !
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|