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bobdocland
1200s
Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 11
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 17:18 |
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La voici
Qu'en pensez vous ??
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Dernière édition par bobdocland le Mardi 08 Mars 2011 17:21; édité 1 fois |
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 17:19 |
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les liens marche pas
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bobdocland
1200s
Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 11
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 17:22 |
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Maintenant ça marche mais que en cliquant sur le lien, je c'est pas comment les incrustés dans la page :/
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idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 17:55 |
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Elle a l'air propre cette GSI16V.
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 18:06 |
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bobdocland a écrit: | Maintenant ça marche mais que en cliquant sur le lien, je c'est pas comment les incrustés dans la page :/ |
voilà je t'est fait la modif
soit tu prend le bon lien sur imageshack soit tu prend l'adresse de l'image que tu mets entre les bornes img
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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bobdocland
1200s
Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 11
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 18:42 |
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Merci chris est oui elle est super propre j'en prend grand soin par contre je vais nétoyer un peut le moteur, par contre petite question elle a quand même 312000 km mais elle tourne nikel, est-ce que vous pansez que pour un dépassement je peut bien tirer dessu vers les 6000 7000 tour ???
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
Localisation: 89
Voiture: Tigra A et corsa B td
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 19:27 |
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outch si le moteur a 300000km il est temp de lui refaire une petite jeunesse.
monter a 6500 tour pas de probleme si ton moteur est a température et que ta distribution a moin de 60000km ou 4 ans.
cela dit je serait toi soit je change le moteur par un plus récent soit je le refait complet.
en tout cas tres jolie gsi, full stock c'est ca qui ai bien
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_________________ club de tigra: http://www.tigra-vision.com
ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 20:17 |
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si le moteur est bon pk y touché ou le changer d'accord le c169 n'est pas le meilleur de che opel mais si tou va bien fait bien ls entretient et il durera
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 20:46 |
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+1 si il tourne encore correctement laisse le tranquille un km ne veut pas dire grand chose
tres belle coco
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 21:11 |
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Par contre ta voiture n'a pas eu un probleme de chauffe vu le bocal de LDR ?
Par contre une coco blanche c'est jolie !
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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duckcar
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 4324
Localisation: Fontainebleau
Voiture: Astra GSi ph2 C20XE
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 21:23 |
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Mon ancienne astra gsi c20xe avait 278000 au compteur et je peut te dire que je lui en ai mis, et elle na jamais broncher
Du moment que tes entretiens sont fait en temps et en heure je pense pas qu'il y ai de soucis
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Sondage tee shirt : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28670 |
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bobdocland
1200s
Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 11
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 21:52 |
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Merci les gars oui j'en prend le plus grand soin beh pour le moteur j'ai retourner internet pour en trouver un autre mais j'en est jamais trouver :/ mais si je le refait a neuf je doit bien compter 1000€ je panse. Concernant le moteur qui chauffe, beh en ce moment y chauffe beaucoup a l'arrêt jusqu'à 100 degrés mais on ma dit que Cetait normal. mais depuis que je les, sa y a toujours était cette couler blanche :/. Mais dans l'ensemble je meclate est j'en suis tomber amoureux
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 22:41 |
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Bac de batterie et longeron avant gauche dans quel état ?
Jolie en blanche, j'ai toujours adorée !
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
Localisation: 89
Voiture: Tigra A et corsa B td
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 22:51 |
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bobdocland a écrit: | Merci les gars oui j'en prend le plus grand soin beh pour le moteur j'ai retourner internet pour en trouver un autre mais j'en est jamais trouver :/ mais si je le refait a neuf je doit bien compter 1000€ je panse. Concernant le moteur qui chauffe, beh en ce moment y chauffe beaucoup a l'arrêt jusqu'à 100 degrés mais on ma dit que Cetait normal. mais depuis que je les, sa y a toujours était cette couler blanche :/. Mais dans l'ensemble je meclate est j'en suis tomber amoureux  |
oui c'est normal car les thermostat sur ses moteur la s'ouvrent très tard mais c'est pas normal pour un moteur de monter a 100°, passe tout ca en thermostat et termocontact bass temp, simple conseil
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bobdocland
1200s
Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 11
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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 23:16 |
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Heu Je m'y connais pas trop encore en mécanique :/ c'est quoi que tu apelle bass temp ?? Comment sa ce mes en route ? Sa sert est sa consiste en quoi ?
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
Localisation: 89
Voiture: Tigra A et corsa B td
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Posté le:
Mercredi 09 Mars 2011 22:21 |
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-thermostat :
il sert a réguler le débit d'eau et la température , d'origine il commence a s'ouvrir a 92° si tu met un model pays chaud il s'ouvre a partir de 82°.
tu en trouve chez opel tu demande au magasinier thermostat pour moteur c20xe pays chaud (Australie)
-termocontact :
c'est une sonde fixé sur le radiateur qui sert a allumer le ventillo du radia, d'origine le ventillo se déclenche a 100° si tu met un termocontact bass temp il s'allumera a 95 ou 97 selon model.
tu en trouve sur le site M tec ou sinon faut prendre de l'adaptable provenant d'une autre voiture.
en changeant ses 2 piece la fini les joint de culasse qui claque a tout va, si c'est moteur la on mauvaise réputation c'est surtout a cause des probleme de surchauffe qui nique tout...
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alonso-13
1600i
Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 430
Localisation: villelaure
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Mercredi 09 Mars 2011 23:05 |
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SLT j'adore la corsa b gsi j'ai eu la meme ça marche fort ,a bientot
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_________________ bonjour fan d opel calibra turbo omega lotus |
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 09:53 |
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Même avec un thermostat/termocontact se déclenchant plus tôt, ça n’empêchera pas le ventilateur de se déclencher souvent. (mon petit doigt me dit que ça sera même pire)
Avant de changer ces pièces il vaut mieux vérifier le radiateur.
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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
Localisation: 89
Voiture: Tigra A et corsa B td
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 14:52 |
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perso quand je roule ma tempé est a 88° ca monte a 92-95 quand je reste dans les bouchon et au pire ca monte a 97 mais jamais plus, ca evite de flinguer les joints de cucu car a 100° l'eau est en ebulition.
bien sur il faut avoir une pompe a eau et un radia en bon état également.
pompe a eau et kit distrib a changer tout les 60000km ou 4 ans aussi
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