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bobdocland
1200s


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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

La voici

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Qu'en pensez vous Smile ??


Dernière édition par bobdocland le Mardi 08 Mars 2011 17:21; édité 1 fois
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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 17:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

les liens marche pas Confused
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bobdocland
1200s


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Maintenant ça marche mais que en cliquant sur le lien, je c'est pas comment les incrustés dans la page :/
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idefix1987
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle a l'air propre cette GSI16V.

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chris
Moderateur


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Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

bobdocland a écrit:
Maintenant ça marche mais que en cliquant sur le lien, je c'est pas comment les incrustés dans la page :/


voilà je t'est fait la modif
soit tu prend le bon lien sur imageshack soit tu prend l'adresse de l'image que tu mets entre les bornes img Wink

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bobdocland
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci chris Wink est oui elle est super propre j'en prend grand soin Smile par contre je vais nétoyer un peut le moteur, par contre petite question elle a quand même 312000 km mais elle tourne nikel, est-ce que vous pansez que pour un dépassement je peut bien tirer dessu vers les 6000 7000 tour ???
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FJY
1800i


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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

outch si le moteur a 300000km il est temp de lui refaire une petite jeunesse.

monter a 6500 tour pas de probleme si ton moteur est a température et que ta distribution a moin de 60000km ou 4 ans.

cela dit je serait toi soit je change le moteur par un plus récent soit je le refait complet.

en tout cas tres jolie gsi, full stock c'est ca qui ai bien Cool

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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

si le moteur est bon pk y touché ou le changer Question Rolling Eyes d'accord le c169 n'est pas le meilleur de che opel mais si tou va bien fait bien ls entretient et il durera Wink Laughing

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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 si il tourne encore correctement laisse le tranquille un km ne veut pas dire grand chose

tres belle coco Wink
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Greg
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par contre ta voiture n'a pas eu un probleme de chauffe vu le bocal de LDR ?

Par contre une coco blanche c'est jolie !
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mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
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Localisation: 43
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

tres propre pour son kilometrage Wink

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duckcar
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon ancienne astra gsi c20xe avait 278000 au compteur et je peut te dire que je lui en ai mis, et elle na jamais broncher Cool
Du moment que tes entretiens sont fait en temps et en heure je pense pas qu'il y ai de soucis

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bobdocland
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars Smile oui j'en prend le plus grand soin Smile beh pour le moteur j'ai retourner internet pour en trouver un autre mais j'en est jamais trouver :/ mais si je le refait a neuf je doit bien compter 1000€ je panse. Concernant le moteur qui chauffe, beh en ce moment y chauffe beaucoup a l'arrêt jusqu'à 100 degrés mais on ma dit que Cetait normal. mais depuis que je les, sa y a toujours était cette couler blanche :/. Mais dans l'ensemble je meclate est j'en suis tomber amoureux Smile
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LeKiffeur
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bac de batterie et longeron avant gauche dans quel état ?

Jolie en blanche, j'ai toujours adorée !
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FJY
1800i


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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

bobdocland a écrit:
Merci les gars Smile oui j'en prend le plus grand soin Smile beh pour le moteur j'ai retourner internet pour en trouver un autre mais j'en est jamais trouver :/ mais si je le refait a neuf je doit bien compter 1000€ je panse. Concernant le moteur qui chauffe, beh en ce moment y chauffe beaucoup a l'arrêt jusqu'à 100 degrés mais on ma dit que Cetait normal. mais depuis que je les, sa y a toujours était cette couler blanche :/. Mais dans l'ensemble je meclate est j'en suis tomber amoureux Smile


oui c'est normal car les thermostat sur ses moteur la s'ouvrent très tard mais c'est pas normal pour un moteur de monter a 100°, passe tout ca en thermostat et termocontact bass temp, simple conseil Wink

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bobdocland
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heu Je m'y connais pas trop encore en mécanique :/ c'est quoi que tu apelle bass temp ?? Comment sa ce mes en route ? Sa sert est sa consiste en quoi ?
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FJY
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

-thermostat :

il sert a réguler le débit d'eau et la température , d'origine il commence a s'ouvrir a 92° si tu met un model pays chaud il s'ouvre a partir de 82°.

tu en trouve chez opel tu demande au magasinier thermostat pour moteur c20xe pays chaud (Australie)

-termocontact :

c'est une sonde fixé sur le radiateur qui sert a allumer le ventillo du radia, d'origine le ventillo se déclenche a 100° si tu met un termocontact bass temp il s'allumera a 95 ou 97 selon model.

tu en trouve sur le site M tec ou sinon faut prendre de l'adaptable provenant d'une autre voiture.

en changeant ses 2 piece la fini les joint de culasse qui claque a tout va, si c'est moteur la on mauvaise réputation c'est surtout a cause des probleme de surchauffe qui nique tout...

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alonso-13
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

SLT j'adore la corsa b gsi j'ai eu la meme ça marche fort ,a bientot

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Mhz
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même avec un thermostat/termocontact se déclenchant plus tôt, ça n’empêchera pas le ventilateur de se déclencher souvent. (mon petit doigt me dit que ça sera même pire)

Avant de changer ces pièces il vaut mieux vérifier le radiateur.


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A voir, la vidéo des tigras swappées
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FJY
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 14:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso quand je roule ma tempé est a 88° ca monte a 92-95 quand je reste dans les bouchon et au pire ca monte a 97 mais jamais plus, ca evite de flinguer les joints de cucu car a 100° l'eau est en ebulition.

bien sur il faut avoir une pompe a eau et un radia en bon état également.

pompe a eau et kit distrib a changer tout les 60000km ou 4 ans aussi Wink

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