Auteur |
Message |
Pti Nico
1300s

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 218
|
|
  |
 |
mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

|
Posté le:
Dimanche 23 Mai 2010 23:33 |
  |
$1,299.99
|
_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
Pti Nico
1300s

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 218
|
Posté le:
Dimanche 23 Mai 2010 23:35 |
  |
Ouais je trouve ca trop bizarre... Pour ca que je me demande si c'est du bon matos
|
|
 |
|
  |
 |
C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

|
Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 03:10 |
  |
Ben pistons JE j'ai eu des retours sur du VR6 turb' et apparemment c'est du bon matos!!
Très connu aux States (sponsor officiel NHRA)!!
Après les bielles Pauters sont hyper connues pour leur solidités et résistance accrues, regardes bien,ce ne sont pas des bielles en H, leur design est spécifique!!
Pour moi tu peux y aller les yeux fermés sur la qualité, après niveau tarifs etc... a toi de trouver le meilleur revendeur!!
PPM (http://www.pureperformancemotorsport.com/) fait du très bon matos aussi pour nos moteurs....quelques potes ont achetés leur matos et en sont très très content au vu de la qualité (finitions,traitements, segments fournis etc....)
Voilà!!Fais gaffe au RV des pistons juste, car JE ne fabrique que du 8.5:1 pour C20LET(ou du 10.5:1 pour C20XE)!!Tout dépend ta prépa......
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 08:52 |
  |
mich-mich a écrit: | $1,299.99  |
Si tu ne le savais pas encore, quand on mets de la pièces haute perfs de marque, il faut payer le prix.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Pti Nico
1300s

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 218
|
Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 22:30 |
  |
Merci pour vos réponses. concernant les chevaux j'aimerais 350-400 VRAIS cv
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 23:04 |
  |
Commence à chercher le bon turbo et le collecteur qui va avec dans ce cas.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Pti Nico
1300s

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 218
|
Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 23:26 |
  |
Oui tout va être fait correctement. Quel turbo pourrait être bien pour ce genre de CV? GT3076? ou autre?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 25 Mai 2010 07:01 |
  |
Le choix de ton turbo va conditionner ta plage d'utilisation, les plus gros GT28 arrivent déjà au delà des 350cv
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Pti Nico
1300s

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 218
|
Posté le:
Mardi 25 Mai 2010 12:18 |
 |
D'accord. Toute façon je ferais un topic une fois que je commencerai tout ça, comme ca j'aurais des avis et tout ça. Là pour l'instant je m'renseigne juste en tout cas merci pour vos reponses
|
|
 |
|
  |
 |
|