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Pti Nico
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Messages: 218

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010 23:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

Voilà une fois que je trouve un boulot je vais me relancer dans un swap, astra gsi avec un C20LET. J'ai une question, donc je mettrais en forgé. J'ai regardé sur ebay.com et j'ai vu des ensembles pistons bielles, je sais pas la qualité de la chose.

Auriez-vous des retours ou bien des membres avec ce genres de pistons?

Voici le lien:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JE-Pistons-Pauter-Rods-Opel-C20XE-C20LE-C20LET-2-0L-16V-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3efb2e633bQQitemZ270502093627QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
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mich-mich
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MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010 23:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

$1,299.99 Shocked Shocked Shocked Shocked

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-C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi !
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Pti Nico
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Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 218

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010 23:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais je trouve ca trop bizarre... Pour ca que je me demande si c'est du bon matos
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C4NitrO31
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 03:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben pistons JE j'ai eu des retours sur du VR6 turb' et apparemment c'est du bon matos!! Cool
Très connu aux States (sponsor officiel NHRA)!! Wink
Après les bielles Pauters sont hyper connues pour leur solidités et résistance accrues, regardes bien,ce ne sont pas des bielles en H, leur design est spécifique!!
Pour moi tu peux y aller les yeux fermés sur la qualité, après niveau tarifs etc... a toi de trouver le meilleur revendeur!!
PPM (http://www.pureperformancemotorsport.com/) fait du très bon matos aussi pour nos moteurs....quelques potes ont achetés leur matos et en sont très très content au vu de la qualité (finitions,traitements, segments fournis etc....)
Voilà!!Fais gaffe au RV des pistons juste, car JE ne fabrique que du 8.5:1 pour C20LET(ou du 10.5:1 pour C20XE)!!Tout dépend ta prépa......
Wink Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

mich-mich a écrit:
$1,299.99 Shocked Shocked Shocked Shocked


Si tu ne le savais pas encore, quand on mets de la pièces haute perfs de marque, il faut payer le prix.

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Pti Nico
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour vos réponses. concernant les chevaux j'aimerais 350-400 VRAIS cv
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence à chercher le bon turbo et le collecteur qui va avec dans ce cas.

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Pti Nico
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MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui tout va être fait correctement. Quel turbo pourrait être bien pour ce genre de CV? GT3076? ou autre?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 07:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le choix de ton turbo va conditionner ta plage d'utilisation, les plus gros GT28 arrivent déjà au delà des 350cv

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Pti Nico
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MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 12:18 Revenir en haut de page

D'accord. Toute façon je ferais un topic une fois que je commencerai tout ça, comme ca j'aurais des avis et tout ça. Là pour l'instant je m'renseigne juste Wink en tout cas merci pour vos reponses
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