BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 11:42 Revenir en haut de page

salut, je viens de monter un décata inox et en faisant les essais, je me suis apperçu que l'EGT était monté de 960°/970° à ---> 1040° j'ai donc enrichi de 200 Gr ma pression d'essence, et les T° sont redevenues normal mais depuis elle fume "gris"??? sans rouler car une fois que la voiture roule je ne vois rien dans le retro. qu'en pensez vous.

-trop d'éssence et donc une combustion imcomplète?
-le silencieux inter qui se déconstipe voir même le "silencieux" final?

merci d'avance @+

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com