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beuneu
1600i
Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: 91
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Posté le:
Lundi 02 Octobre 2006 21:12 |
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slt,
sur l'astra gsi16 de l'un de mes potes , son c20xe claque a froid, une fois chaude la voiture roule tout a fait normalement
a quoi cela peut il etre du ?
probleme moteur ?
reglage culbuteurs ? ( si il yen a lol )
merci
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_________________ Opel Combo 1.7d |
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Lundi 02 Octobre 2006 21:15 |
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C est les poussoir hydraulique qui claquent a froid , c est quoi comme huile qui mets
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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beuneu
1600i
Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: 91
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Posté le:
Lundi 02 Octobre 2006 21:25 |
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il met de la 10w40
je sais plus la marque, mais rien d'extraordinaire !
les poussoirs hydraulique ca se refait bien ou pas ?
faut ouvrir le bloc ? grosse meca ?
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_________________ Opel Combo 1.7d |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Lundi 02 Octobre 2006 21:29 |
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non c'est pas de la grosse méca
il faut juste enlever le cache culbuteur, virer les 2 arbres à cames et ensuite tu peux enlever les poussoir, donc pas de déculassage à faire
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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beuneu
1600i
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Localisation: 91
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Posté le:
Lundi 02 Octobre 2006 21:33 |
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facile alors lol
faut les changer completement c ca ?
le claquement peut il venir d'autre chose ?
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_________________ Opel Combo 1.7d |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Lundi 02 Octobre 2006 21:36 |
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le plus sûr c'ets de remplacer les 16 poussoirs par des neufs, par contre vaut mieux qu'il ait des réduc parce que 16 poussoir ça doit faire presque 300€ sans réduc.
J'en avais vu sur ebay.de à 90€ les 16 je crois, donc regarde dans les liens ebay de la rubrique internet forum si tu veux économiser des sous
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Sun68
1800i
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Messages: 609
Localisation: Colmar (68)
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Posté le:
Lundi 02 Octobre 2006 21:45 |
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ouais ca doit venir des poussoirs...
avant de les changer, essaie de changer de marque d'huile, ca joue bcq, j'avais une R19 16s et le fait de passer de l'esso 10w40 et la elf 10w40 a reglé le probleme...
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beuneu
1600i
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 459
Localisation: 91
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Posté le:
Lundi 02 Octobre 2006 21:48 |
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ok
moi ce que je veux etre sur c'est que c'est rien d'autre que les poussoirs, car a ce moment la nouvelle huile et nouveau poussoirs
du moment que ce n'est rien de vital pour la sante du moteur
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_________________ Opel Combo 1.7d |
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pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe
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Posté le:
Mardi 03 Octobre 2006 11:24 |
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si ca claque uniquement a froid pourqu oi les changer????
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mardi 03 Octobre 2006 12:46 |
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en parlant de ça ,
je pense a passer aen poussoir mécanique moi
qui a déja vu ça sur nos moteur ? et pour régler le jeu c'est pas la misère?
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Mardi 03 Octobre 2006 13:13 |
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Passer en pousoir méca ?
En gardant les AAC d'origine ? si oui je vois pas l'interet, sinon conseil : achete toi une voiture pour tout les jours pasque en arrivant a ce niveau de prépa tu commenceras a avoir une caisse typée ON - OFF
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mardi 03 Octobre 2006 13:39 |
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L3gion a écrit: | Passer en pousoir méca ?
En gardant les AAC d'origine ? si oui je vois pas l'interet, sinon conseil : achete toi une voiture pour tout les jours pasque en arrivant a ce niveau de prépa tu commenceras a avoir une caisse typée ON - OFF |
moi me servir de ma voiture mais tu n'es pas fou!!!??
bus powaaa
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Jimmykad
20SEH

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Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Mardi 03 Octobre 2006 18:30 |
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chobeaub a écrit: | ok
moi ce que je veux etre sur c'est que c'est rien d'autre que les poussoirs, car a ce moment la nouvelle huile et nouveau poussoirs
du moment que ce n'est rien de vital pour la sante du moteur |
moi la-dessus je te dirais juste qu'on ne peut être sur de rien en étant derrière un PC, ça reste juste une possibilité par rapport à ton problème car c'est une panne fortement possible.
Si il ne claque que seulement à froid ce n'est pas encore trop grave, quand ils claqueront à chaud faudra vraiment s'inquiéter. Dis lui d'essayer de l'huile en 15w50.
Sinon comme t'as dit nya c'est simple à changer mais ça coute cher
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_________________ Merci... |
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Jey
1600i

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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: 62
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Posté le:
Mardi 03 Octobre 2006 19:09 |
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nyabinghi a écrit: | le plus sûr c'ets de remplacer les 16 poussoirs par des neufs, par contre vaut mieux qu'il ait des réduc parce que 16 poussoir ça doit faire presque 300€ sans réduc.
J'en avais vu sur ebay.de à 90€ les 16 je crois, donc regarde dans les liens ebay de la rubrique internet forum si tu veux économiser des sous |
Il me semble que c'est plus dans les 500euros les 16 poussoirs chez opel, sinon j'ai eu les miens a 90euros sur ebay.co.uk mais probleme c'est que depuis deux jours ils se remettent a jouer des castagnettes. Je vais essayé de changer d'huile on verra
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mardi 03 Octobre 2006 19:46 |
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bon ben ct des poussoirs de merde alors
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beuneu
1600i
Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: 91
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Posté le:
Mardi 03 Octobre 2006 22:31 |
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bon je suis aller voir la voiture aujourdhui
le bruit vient bien du haut du moteur
et ce claquement s'arrete une fois la voiture chaude, une fois que l'aiguille de temperature d'eau a depassée la zone bleue en bas, un peu en dessous 90 degrés
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_________________ Opel Combo 1.7d |
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laurentGSI16
1600i
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Voiture: kadett gsi16 ou astra gsi16
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Posté le:
Mardi 03 Octobre 2006 23:25 |
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GSI16V a écrit: | mais probleme c'est que depuis deux jours ils se remettent a jouer des castagnettes. Je vais essayé de changer d'huile on verra  |
tu mettais quoi comme huile ?
tu vas mettre quoi comme huile ?
ps: g fait la vidange avec de la mobil 1 : mélange entre bidons de 1litre de 5w40 et 0w40
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mercredi 04 Octobre 2006 12:17 |
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chobeaub a écrit: | bon je suis aller voir la voiture aujourdhui
le bruit vient bien du haut du moteur
et ce claquement s'arrete une fois la voiture chaude, une fois que l'aiguille de temperature d'eau a depassée la zone bleue en bas, un peu en dessous 90 degrés |
c'est bien les poussoirs alors. C'est typique du C20XE, en tout cas c'ets rien de grave, je pense pas que ça puisse jouer sur les performances du moteur
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GSI16V
X30XE

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Localisation: 62
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Posté le:
Mercredi 04 Octobre 2006 17:25 |
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laurentGSI16 a écrit: | GSI16V a écrit: | mais probleme c'est que depuis deux jours ils se remettent a jouer des castagnettes. Je vais essayé de changer d'huile on verra  |
tu mettais quoi comme huile ?
tu vas mettre quoi comme huile ?
ps: g fait la vidange avec de la mobil 1 : mélange entre bidons de 1litre de 5w40 et 0w40 |
En ce moment c'est de la total 5w40, je n'ai pas d'huile preferé je met ce que je trouve tant que ça reste dans une marque plus ou moins correcte. Toujours est il que je vais remettre de la 10w40.
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