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nitromax04
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour, j'ai depuis un bon moment un soucis avec ma tigra, tout va nickel jusqu'à que je lache les gaz et me laisse aller (frein moteur) le témoin moteur s'allume, et une fois sur 5 le moteur ce coupe par la meme occasion. niveau diagnostique, rien à signalé, aucune erreur. donc je suis perdu.

-sonde lambda changer
-bougies changer
-calculateur changer
-bobine d'allumage changer

une idée du soucis?

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 07:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Capteur de pression absolue en premier je dirais

Comme on le dit d'habitude, relève tes codes pannes déjà au lieu de changer pleins de choses à l'aveugle, ensuite vérifie tes durites de dépressions

S'il t'en faut un de capteur de pression absolue, j'en ai à vendre
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nitromax04
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MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 14:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci, sais la premiere chose à laquelle j'ai pensé, prendre le code erreur, mais aucun code. à part le code 12 standard il y à rien d'autre.

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LeKiffeur
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MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 14:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Étonnant si le voyant moteur s'allume...

Sinon comme je t'ai dis, vérifie à tes durites de dépressions en premier
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r0g3r
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MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton compteur fonctionne correctement ?si t as les cable qui donne pas d info vitesse ton moteur cale a la desceleration au dessus de 1500tr/min
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nitromax04
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 00:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien vus, effectivement, mon cable de vitesse est hs, mais je ne crois âs que sa soit la cause, car sais mécanique comme cable, et non electrique

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 00:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourtant si, si le compteur fonctionne pas le calculateur n'a pas d'info vitesse ...
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hotwheels
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 01:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

vérifies tes bobines d'allumage.

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nitromax04
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 01:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, je vais voir pour le cable, car un bout est cassé dans l'entraineur niveau boite, et pas moyen de le démonté meme en retirant la vise. niveau bobine, comme indiqué je l'es déja changer, et pas de changement.

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LeKiffeur
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 06:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

nitromax04 a écrit:
bien vus, effectivement, mon cable de vitesse est hs, mais je ne crois âs que sa soit la cause, car sais mécanique comme cable, et non electrique

Ah bah forcément si tu commence pas par le début aussi
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nitromax04
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 06:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

cable compteur enfin changer, ainsi que l'entraineur. la gallère pour changer cette merde. bon plus de calage quand je ralenti, et plus de témoin. mais à present une autre merde me tombe dessus, quand je monte en régime genre 3eme ou 4eme vers 4500t/m, la voiture pert de sa puissance, et ce foutu témoin remontre le bout de son nez. et la encore pour pas changer, aucun code érreur. je commence à tourné en rond là.

merci pour les infos

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 06:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as débranché ta batterie apres le changement du cable de compteur?

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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 07:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, es ce obligatoire malgré qu'il y es aucune erreur?

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui ca permet de faire une RAZ du calculateur.

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nitromax04
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki, sais fait, mais je dois dire que j'ai monté un filtre KN, la cause pourrait venir de là?

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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parle d'une filtre de remplacement dans la boite à air d'origine ou d'un cône? si c'est un cône, alors oui ceci peut expliquer celà.

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MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010 07:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

problème résolu, s'était tout simplement la poulie d'accessoires qui était mal sèrré, ce qui à causé un décalage suite à son usure. poulie + pignon remplacé. maintenant elle à toute sa pèche, et plus de soucis.

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010 12:26 Revenir en haut de page

Un grand classique sur ce moteur, content que tu ais résolu ton soucis.

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