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gs 16
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous , je cherche des site pour des disques/plaquettes (amortisseur aussi) de bonne qualité , car la sa ne freine vraiment pas ,sa pue ,sa chauffe, et les disque rougise tres vite

mer d'avance

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mets des etriers de Calibra Turbo phase 1 en 284mm avec des disques de Corsa D 1,3l CDTi 90cv, ça se monte en lieu et place de tes freins d'origine

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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 23:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon regarde chez aluform ou pièce auto sport. Met des bon disques et des bonnes plaquette c'est deja pas vilain si tu veux pas changer tes étriers.

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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2010 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

mouai kerax, moi j'ai mis du brembo max + plaquette ebc yellow durite avia dot 5.1 et le freinage et toujours pitoyable dès que tu le sollicites un peu trop, a froid c'est sur y a un peu de mieux.
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Josué
1600i


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MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2010 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bizarre ça Guitch. Moi j'avais aussi des EBC (redstuff) avec les disque origine, et pas de durites avia. C'est justement quand je les sollicitait qu'il freinait le mieux. Une fois porter a température fallait faire gaffe de pas te retrouver contre le pare-brise tellement que sa freinait...
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2010 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai des frein de cali turbo complet a vendre, au cas ou.

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Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2010 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa m'étonne, après quelque gros freinage jai plus de frein moi faut je force comme un dingue sur la pédale, les disque rougissent les plaquettes crépites à larret
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The Eye of the Tigra
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2010 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

les yellow c'est pas tres (du tout? ^^) indiqué pour la route, ca met du temps a arriver a sa bonne température de fonctionnement et a froid ca freine pas

les redstuff sont plus adaptées, a froid elles freinent convenablement, a chaud ca freine tres fort Twisted Evil


sur le site d'EBC ils préconisent 800km de rodage pour les redstuff je crois, je me demande si tes yellow ne sont pas glacées car en principe plus tu les chauffe plus elles mordent



=> figo, combien pour les etriers de cali turbal si c'est du 284? Wink

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FJY
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2010 15:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

les yello c'est pour le circuit mais normalement quand elle sont bien chaude ca doit tout piler.

Bizarre.

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2010 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

disques et plaquettes red stuff EBC,avec 5.1 ben ca freine nettmeent mieux que d'origine,y a pas photo.

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que du bonheur!!!!
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Myck
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MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2010 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

The Eye of the Tigra a écrit:
les yellow c'est pas tres (du tout? ^^) indiqué pour la route, ca met du temps a arriver a sa bonne température de fonctionnement et a froid ca freine pas

les redstuff sont plus adaptées, a froid elles freinent convenablement, a chaud ca freine tres fort Twisted Evil


sur le site d'EBC ils préconisent 800km de rodage pour les redstuff je crois, je me demande si tes yellow ne sont pas glacées car en principe plus tu les chauffe plus elles mordent
Ouais enfin quand à la base c'est sous dimensionné t'as beau mettre de la qualité ça change rien ...

Je serais pas aussi catégorique que Guitch13 quand aux yellowstuff, les miennes étaient loin de m'avoir déçu mais il est clair qu'au bout de 4 ou 5 gros freinages ça freinait plus ... En remarque là mes 284 en disques/plaquettes origine c'est pareil ...
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GSI16V
X30XE


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MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2010 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part disques ATE powerdiscs et DS2500 en plaquettes, mais comme dit au dessus si tu veux plus d'endurance met du 284, toujours avec powerdiscs et ds2500 moi j'ai pas ete déçu.
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gs 16
1800i


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MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci je voir ce que je peux acheté, mais pour vous le mieux et de passé en 284 ? Mais du 5 trous?

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu opte pour le montage que j'ai évoqué tu reste en 4 trous.

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MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le problème c'est qu'en montant des disques de corsa D pour trouver du disque performance ça va être mission impossible.

Ou alors j'ai très mal chercher quand j'ai fait le montage sur la mienne Laughing
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gs 16
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MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lol oui surment que c'est pour un usage intensif ,les disque de corsa 'd' tiendrai?

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MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ceux d'origine, si associés à de la bonne plaquette ça devrait passer
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

gs 16 a écrit:
Lol oui surment que c'est pour un usage intensif ,les disque de corsa 'd' tiendrai?


T'entends quoi par intensif?

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gs 16
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MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des 500m a répétition , tu as déja fait ce montage isma ? Disque de corsa D avec redstuff sa le fait ?

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ce que j'ai sur ma Calibra actuellement et j'en suis pleinement satisfait dans le cadre d'une conduite routière sportive.

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