salut voila suite a la remonte d'une corsa b gsi
il me reste un soucis de bruit
en effet la voiture fonctionne très très bien
mais il me reste un claquement extrêmement fort vers les 2500 / 3000 trs
surtout sans charge sur le moteur accélération sur place ou vitesse constante sans appuyer dessus
a savoir aussi la voiture me bouffe de l'huile je sait que sa part dans le moteur
car au relance après une descente au frein moteur je lache une immense fumé bleu
(moteur refait suite a un piston felé : deglacage cylindre / segmentation / coussinet bielle / cullasse surfacé epprouvé / kit joint / rodage soupape )
Voiture: pas assez de place dans la barre
Posté le:
Dimanche 02 Mai 2010 04:36
faut savoir de ou vient le bruit du haut moteur ou du bas moteur ? et sans courroie d accessoire ?
consommation d huile et le claquement n ont peut etre aucun rapport entre eux
coussinet de bielle et joint de queue de soupapes mal monter ( par exemple )
_________________ VIVRE A FOND CA PASSION
SI TU FREINES TES UN LACHE
widjet2 1200s
Posté le:
Jeudi 06 Mai 2010 08:32
je pensez au debut a un poussoir
mais je pense de plus en plus a un coussinet de bielle qui me provoque un petit jeu qu'on entend seulment vers 2500trs/3000trs
mikcalilbra 20NE
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
Posté le:
Samedi 15 Mai 2010 11:01
je peux te confirmer a 90% que c est un coussinets de bielles j ai eu la meme chose sur mon c20let
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum