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Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
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Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Samedi 08 Mai 2010 19:33 |
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Voila j ai un souci des que j atein le boost sa coupe sec! La pression rechute si je reste pied sur l accelerateur sa donne des accoups.
Le turbo es changer , puce cct motorsport 3+ , injo 440cc , pompe haut debit , bougies neuve f5dpor par contre je suis encor en dump d origine.
Et j ai pas de codes defauts , et je sais pas comment courcicuité l electrovannes de depart a chaud .
J attend vos sugestions merci
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Samedi 08 Mai 2010 19:38 |
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prise d'air dans le circuit de sural? vérifie les durites et le serrage du débitmètre au papillon.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Samedi 08 Mai 2010 21:05 |
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es tu sur de tes puces ??? car d'origine c'est birdée
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Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
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Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 07:04 |
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Sur c' est a dire ??
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sebcalibra29
1200s

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 170
Localisation: ouest
Voiture: Cali t16 corsa A t16
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Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 09:13 |
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+1 Prise d air .
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_________________ Corsa ah !!!
Cali t16 a vendre. |
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Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
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Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 10:21 |
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Donc la j ai repris toute les durite et je les ai resseré a fond et j ai aussi baisser la presion et sa coupe pas.
Jattend que sa refroidisse pour remettre la bonne pression et je vais savoir si sa vien de la pression ou du sural.
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Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 12:26 |
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J ai augmenter la pression et sa recoupe!
J ai rebaisser la pression sa coupe plus j ai 400g grand max.
Il y a le code 113 qui es apparue quand j ai augmenter la pression.
Vous en pensez quoi ?
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 12:34 |
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les puce dans ton boitier es tu sur que se sont pas des d'origines ??
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 12:37 |
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Même en puce d'origine 400Gr c'est pas normal.
T'as un mano de pression pour être sur de tes pressions?
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Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 13:02 |
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Oui j ai un mano et les puce j ai ouvert le boitier pour verifier
Et voila a combien je suis obliger de regler la gate pour pa que sa coupe
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 13:08 |
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j'ai aussi eu des puces cct ph3+ et ca tournait bien.
Bizarre que tu n'ai pas de code erreur lors des coupures.
Pour shunter la vanne de depart a chaud,tu a juste a brancher le regul de pression d'essence directement sur la durite de depression sans passer par la vanne de depart a chaud.Cette vanne ne sera plus branchée a aucune durite,mais tu dois cependant garder la connexion electrique sinon tu aura un code defaut.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Irmscher-driver
1800i

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Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 13:13 |
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Merci mat je vais voir pour la vanne mais si elle n' est pas shunter sa peut causer sa ??
Ben le code n apparait qu en 5eme 113 et dans les petit rapport sa coupe sec .
Sa peut venir de l electrovanne de turbo ??
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 13:14 |
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Remet les puces d'origines et test à des pressions d'origine pour voir, 0.6b stab et 0.9b boost.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 13:15 |
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bougies? modele + ecartement?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
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Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 13:18 |
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F5DPOR ecartement standar de la bougies .
Pourquoi il faut toucher a l ecartement des bougies sur les F5DPOR?
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Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
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Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 16:50 |
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J ai lu que pour savoir si l electrovanne etait bon on entendrai un clic hors je n entend rien.
Se pourrait il qu il soi la cause seulement en forte pression ?
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
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Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 19:34 |
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Neuf d apres l ancien proprio mais bon aller demain j en met des neuf pour voir quand meme.
Qui aurai sous l oeil la ref bosh de l electrovanne de turbo merci
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 19:48 |
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l'electrovanne ca fait pas de coupures!
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
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Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 19:54 |
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Ok au moin c' est regler merci!
Mais je vois encor moin la du coup je sais pas trop vers ou me dirigier.
Sonde t° d eau
Pmh
L allumage
Je vais changer sa demain au moin sa sera neuf .
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