BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Mercredi 05 Mai 2010 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt a tous voila je voudrais monter un reservoir tampon sur ma cali
ou trouver se genre de piece?
est ce que quelqu un aurrait un schema pour les branchement
et quel precaution faut il prendre merci d avance
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

tuyaux de pression pompe origine ----> haut du reservoir tampon ----> bas du reservoir tampon ----> aspiration pompe gros débit ---> pression pompe gros débit ----> circuit d'éssence d'origine...

quand au précautions, c'est simple tu évite de le monter dans le pare choc avant ou bien fixé avec des collier sur la bobine H.T Embarassed Embarassed quand a te fournir un reservoir ???? moi je l'ai fais faire en inox ~1.3L = 90€

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu l a monte ou exactement?
tu n a pas de retour reservoir tampon vers reservoir?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

photos du montage ?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi faire venir le retour au reservoir tampon, quand tu as un retour directe vers le reservoir "principal". photo du montage!!! pas grand interet, car il est dans la voiture en lieux et place de la banquette AR. Embarassed Embarassed mais bon si tu veux ce W.E je ferais 2/3 photos.

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca sert a quoi de faire une réservoir tampon, s'il est aussi éloigné du moteur??

moi je l'aurais mis dans la baie moteur.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Vendredi 07 Mai 2010 06:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

barthus:il peut etre n importe ou il serra tjr plein car gave par la pompe d origine et dc tjrs plein lorsque la pompe haut debit aspire pour envoyer l essence vers le moteur
ben moi je parlait de mettre en plus un retour sur le reservoir tampon parce que la pompe de gavage risque d envoyer de l air a certain moment ainsi celle ci pourait s echapper via le retour directement ds le reservoir sans risquer d etre aspiree par la pompe haut debit
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Vendredi 07 Mai 2010 06:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'imagine bien oui mais avant de vider complètement le reservoir (qui est alimenté en permanence par la pompe origine) il faut un sacré débit.

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Vendredi 07 Mai 2010 16:06 Revenir en haut de page

ben le retour sur le reservoir tampon c est surtout pour eviter que la pompe haut debit aspire de l air
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com