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cirdec
1200s
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Messages: 54
Localisation: 89 yonne
Voiture: astra f break 1.7td /calibra C20XE / calibra T16 4x4 prepa ph1
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Posté le:
Dimanche 02 Mai 2010 22:24 |
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voila je viens de remonter mon c20let apres changement du joint de culasse, joint de queue, embrayage,pompe de DA, joint spi, tete allumeur, distri, PAE et joint de collecteur.
donc je remonte le minimum pour pouvoir faire tourner le moteur et là c'est deja la merde. 3 injecteurs grippé, fil de sonde eau coupé et la segmentation un peu collé.( ca faisait casi 2 ans que la caisse avait pas tourné)
ensuite j'essaie de la remettre en route, elle demarre, tiens le ralentis pendant 5s et elle cale. je recommence, j'arrive a la maintenir en route en accelerant pas trop fort sinon j'ai l'impression quelle s'engorge et une foi chaude elle marche nickel.
voici les testes effectué avec resultat positif:
-pression de carburant
-relevée des compression
-relevee des resistance et tension aux sonde, capteur et injecteur
-tension au connection et au boitier
-echange de l'actuateur
-et plein dautre teste
et la valise me donne rien.
toutes vos suggestion seront la bien venu a ce stade.
je suis patient mais la c'est limite...
aidé moi svp
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Lundi 03 Mai 2010 05:55 |
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Tu as sûrement une sonde qui emmerde... temp. eau par exemple ou le faisceau.
Tu dis avoir branché la valise. As-tu essayé de voir la valeur de la température d'eau à froid?
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cirdec
1200s
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Posté le:
Lundi 03 Mai 2010 07:40 |
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apres avoir ressoudé le fil, la valise m'indique une bonne temperature.
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alonso-13
1600i
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Messages: 430
Localisation: villelaure
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Lundi 03 Mai 2010 08:29 |
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je pense que tu devrai changer ton ess ? ca faisait casi 2 ans que la caisse avait pas tourné l ess aussi ???
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_________________ bonjour fan d opel calibra turbo omega lotus |
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cirdec
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Posté le:
Lundi 03 Mai 2010 08:36 |
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oui ca senté la vieille essence, j'en ai remis et je dois avoir environ 20l dans le réservoir.
je pense que je vais retester mon faisceau. ou alors le boitier qui déconne mais j'en ai pas d'autre pour faire un essai.
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cirdec
1200s
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Posté le:
Vendredi 07 Mai 2010 18:12 |
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probleme resolu . merci quand meme.
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Vendredi 07 Mai 2010 18:48 |
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C'était quoi ?
Ca peut toujours servir
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cirdec
1200s
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Posté le:
Vendredi 07 Mai 2010 20:05 |
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oui biensur.en faite j"avais remonté le minimum pour pouvoir la faire tourner ainsi que l'echangeur et durite d'air.donc ca fouté le bordel avec le calculo. voila je pensais pas que ca empeché le bon fonctionnement surtout au ralenti.
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superkaribou
X30XE

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cirdec
1200s
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Posté le:
Samedi 08 Mai 2010 06:36 |
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durites d'air et echangeur.
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Samedi 08 Mai 2010 11:20 |
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En gros c'est comme si tu avais manchonné, le débitmètre d'un coté, l'entrée d'air de l'autre.. en débranchant le débitmètre ca aurait tourné
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cirdec
1200s
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Posté le:
Samedi 08 Mai 2010 22:39 |
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oué surment.
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