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nIKOS
1200s

Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 15
Voiture: Opel Calibra C20NE
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Posté le:
Jeudi 01 Avril 2010 22:50 |
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Bonjour à tous, alors voila, je souhaite augmenter les perfs d'un C20XE de 1994.
Pouvez me conseiller sur les pièces, la fiabilité etc...
Budget env. 5000€
Je pense faire dans un premier temps:
**Admission Air Forcé avec boite BMC, tube néoprene, coude inox et pipe d'admission Lexmaul.
**Regulateur pression essence 3,5 bars, mais quels injecteur mettre(ceux d'origine?), AAC MAIS LEQUEL ?, collecteur lexmaul+ligne
**SilentBloc Powerflex, peut être pistons et bielles forgées...
** VM allégé, embrayage renforcé
A votre avis
merci
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_________________ nIKOS |
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Francky
20XE
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang
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Posté le:
Jeudi 01 Avril 2010 23:18 |
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Vas dans la section recherche, tu trouveras tout ce qu'il te faut!
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_________________ Team Scie A Métaux!!!!! |
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ced93
1600i
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 374
Localisation: ile de france
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Posté le:
Jeudi 01 Avril 2010 23:28 |
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avec 5000€!!!!
Je pense que tu peux taper direct dans un kit 4 pap + ACC + ligne et gestion.
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 02 Avril 2010 06:10 |
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Pistons forgés ca veut pas dire grand chose puisqe ceux d'origine le sont déjà.
Maintenant si tu parle de pistons haute compression c'est autre chose mais c'est fonction des AAC choisis.
Si pour rester sur une prépa routière en conservant les poussoirs hydrauliques, tu peux mettre des AAC allant jusque à 280° de durée d'ouverture, au delà faut passer en poussoir mécanique et c'est plus du tout le même prix.
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nIKOS
1200s

Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 15
Voiture: Opel Calibra C20NE
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Posté le:
Vendredi 02 Avril 2010 11:44 |
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Super sympa les mec, je vais regarder tout ça, après pour les pistons c'est d'augmenter la compression.
merci pour les infos
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_________________ nIKOS |
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juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
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Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Jeudi 29 Avril 2010 17:55 |
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VM allégé ok mais tant qu'a faire, un allègement vilo + un équilibrage de tout l'équipage mobile c'est mieux (VM+méca+vilo+poulie distrib + poulie accessoire)
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juGSI16V
X30XE

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babarXXL
1200s

Inscrit le: 13 Jan 2008
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Voiture: Corsa B GSI 16v
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Posté le:
Mardi 04 Mai 2010 00:24 |
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juste pour info, chez un préparateur ça couterait environ combien un allègement et équilibrage de tout l'équipage mobile ??
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mardi 04 Mai 2010 00:26 |
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Pour du travail bien fait une petite fortune s'il te facture ça au temps passé car il faut beaucoup de temps notamment pour le vilebrequin
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juGSI16V
X30XE

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