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nIKOS
1200s


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 15
Voiture: Opel Calibra C20NE

MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010 22:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous, alors voila, je souhaite augmenter les perfs d'un C20XE de 1994.

Pouvez me conseiller sur les pièces, la fiabilité etc...
Budget env. 5000€

Je pense faire dans un premier temps:

**Admission Air Forcé avec boite BMC, tube néoprene, coude inox et pipe d'admission Lexmaul.

**Regulateur pression essence 3,5 bars, mais quels injecteur mettre(ceux d'origine?), AAC MAIS LEQUEL ?, collecteur lexmaul+ligne

**SilentBloc Powerflex, peut être pistons et bielles forgées...

** VM allégé, embrayage renforcé

A votre avis Wink

merci

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nIKOS
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Francky
20XE


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
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Voiture: Astra Ying Yang

MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010 23:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vas dans la section recherche, tu trouveras tout ce qu'il te faut!
Cool

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ced93
1600i


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Messages: 374
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010 23:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec 5000€!!!!

Je pense que tu peux taper direct dans un kit 4 pap + ACC + ligne et gestion.
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kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010 04:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà un lien ou tu trouvera des prepa de C20XE jusqu'à 300 Ch env, il y a différents stage, cela te donnera une idéee :
http://www.sbdev.co.uk/SBD%20Motorsport%20Display.htm

En faisant une comparaison avec ton budget, tu pourait atteindre les 230 Cv.

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Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
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Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010 06:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pistons forgés ca veut pas dire grand chose puisqe ceux d'origine le sont déjà.

Maintenant si tu parle de pistons haute compression c'est autre chose mais c'est fonction des AAC choisis.

Si pour rester sur une prépa routière en conservant les poussoirs hydrauliques, tu peux mettre des AAC allant jusque à 280° de durée d'ouverture, au delà faut passer en poussoir mécanique et c'est plus du tout le même prix.

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nIKOS
1200s


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Voiture: Opel Calibra C20NE

MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super sympa les mec, je vais regarder tout ça, après pour les pistons c'est d'augmenter la compression.

merci pour les infos Wink

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juGSI16V
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MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 17:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

admission lexmaul ------> 750 euro + port
echappem. lexmaul -------> 429 euro (san port)
AAC CATCAMS 276° et 12mm de levée, en poussoir hydraulique (avec double ressort et coupelles renforcée conseillé) ----> 982 euro +port

j'en reste la, aprés C secret........ Wink

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ganjarom
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MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

VM allégé ok mais tant qu'a faire, un allègement vilo + un équilibrage de tout l'équipage mobile c'est mieux Cool (VM+méca+vilo+poulie distrib + poulie accessoire)

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juGSI16V
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MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui carement, mais C ça qui est secret ganjarom..... Wink

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babarXXL
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MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010 00:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

juste pour info, chez un préparateur ça couterait environ combien un allègement et équilibrage de tout l'équipage mobile ??

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010 00:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour du travail bien fait une petite fortune s'il te facture ça au temps passé car il faut beaucoup de temps notamment pour le vilebrequin

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juGSI16V
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MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010 10:56 Revenir en haut de page

Tu peut t'adresser a l'entreprise SNSPRM à Poitiers (86), il font du bon travail et sont spécialiser dans ce domaine, pour un equilibrage du vilo et pour un "leger" allegement et un equilibrage du VM, il m'ont pris moins de 300 euro...... Wink

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