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gsr59
1200s

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Posté le:
Lundi 22 Mars 2010 15:51 |
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Bonjour voilà j'ai une tigra x14xe avec soupape morte je veux changer le bloc moteur sans la boite de vitesse
je voudrai bien le sortir par le haut car la culasse est deja deposer mais je n'arrive pas a voir toute les fixation de la boite ?
donc le mieux serai de le faire tomber avec la boite?
si oui qu'es ce que je dois enlever pour le faire tomber
merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 22 Mars 2010 17:22 |
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Toutes les vis du tour de boite sont accessible y'en a une qui est prise avec le démarreur côté boite normalement.
A partir du moment où tu as déculasser, sortir le bloc par le haut est une formalité.
Par contre ce sera peut pas la meme histoire pour passer le nouveau moteur...
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gsr59
1200s

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Posté le:
Lundi 22 Mars 2010 17:33 |
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d'accord donc je vais la faire tomber avec c'est pas grave
il vaut mieux que je demonter les cardan directement des roue?
et apparament d'après ce que ma dit thekiffeur je peux tout sorti du dessus
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gsr59
1200s

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Posté le:
Lundi 22 Mars 2010 18:18 |
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donc j'ai enlever tout ce qui tener le moteur il me reste que les cardant quelqu'un a une solution simple pour les enlever? comme je veux enlever le moteur par le haut, je voudrai le demonter direct de la boite mais la rta me dis plein d'outil specialiser donc quelqu'un aurai une idée?
merci
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malou31
20XE

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Posté le:
Lundi 22 Mars 2010 19:53 |
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ci c'est comme mon x16xel tu tire et sa sort .... en plusieurs acoup ....
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gsr59
1200s

Inscrit le: 13 Sep 2009
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Posté le:
Lundi 22 Mars 2010 20:05 |
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t'es sérieu?? tu tire dessus?
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malou31
20XE

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Posté le:
Lundi 22 Mars 2010 20:49 |
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ba oui !! c'est pas plus compliqué que sa !
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 22 Mars 2010 22:24 |
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Je confirme
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gsr59
1200s

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Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 14:23 |
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oki merci là je dois aussi changer mon joint de boite du coup je cherche la référence sur la boite mais j'ai beau la retourne je trouve rien
quelqu'un sait précisément ou elle se trouve cette référence?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 20:55 |
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Tu parle de quel joint au juste?
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gsr59
1200s

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Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 20:57 |
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ben le joint du bas pour vidanger sa boite j'avais besoin de la reference boite pour ça mais j'ai trouver c'est une f13
effectivement il falait tiré dessus
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 21:04 |
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Euh je vois pas ou était le soucis, sur une Tigra tu n'as qu'un seul montage à ce niveau.
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gsr59
1200s

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Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 21:23 |
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tu parle de quoi exactement?
moi j'ai demonter le moteur mais je chercher aussi la réference de boite de vitesse car il existe plusieur boite de vitesse differente pour la tigra voilà tout
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 21:48 |
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Que ce soit une F13 ou une F15 le joint est le meme
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gsr59
1200s

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Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 22:22 |
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heu non yen a un plus épais que l'autre c'est le magasinier d'opel qui ma dit ça et il lui falait absolument la référence de boite
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Greg
20XE

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Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 23:28 |
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C'est par marqué sur ton carter de 5eme ?
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gsr59
1200s

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Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 07:42 |
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non non voilà ou il est marquer
photo pris de la roue en passant par la barre de direction
on peut y voir le F
et ci a cette endroit il ny a rien de marquer c'est une f15
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 07:43 |
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gsr59 a écrit: | heu non yen a un plus épais que l'autre c'est le magasinier d'opel qui ma dit ça et il lui falait absolument la référence de boite |
Y'a une référence en papier et une autre métal/caoutchouc mais le montage est tres strictement identique que le joint soit plus épais ou pas.
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gsr59
1200s

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Posté le:
Vendredi 30 Avril 2010 14:29 |
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Bonjour
oui donc la mienne c'est bien une f13
là j'ai un autre souci je post ici pour pas refaire un sujet
hier sur la premiere tigra donc celle qui roule
j'ai enlever le collecteur supérieure et je l'ai changer par un beaucoup plus récent et plus propre j'en est profiter pour nettoyer le Boîtier papillon et le collecteur inférieure une fois tout remonter j'ai mis du temps pour la demarrer et maintenant j'ai un bruit vraiment bizarre sans réel changement pour mon souci de regime quand le moteur est froid
>> http://www.dailymotion.com/video/xd4ibh_clac-clac-clac-clac_auto
j'ai donc regarder si j'ai un appel d'air mais rien
j'ai donc remis l'ancien mais toujours ce bruit
besoin d'aide merci
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 30 Avril 2010 16:18 |
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T'as changé les joints?
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