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gsr59
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour voilà j'ai une tigra x14xe avec soupape morte je veux changer le bloc moteur sans la boite de vitesse

je voudrai bien le sortir par le haut car la culasse est deja deposer mais je n'arrive pas a voir toute les fixation de la boite ?

donc le mieux serai de le faire tomber avec la boite?
si oui qu'es ce que je dois enlever pour le faire tomber

merci

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toutes les vis du tour de boite sont accessible y'en a une qui est prise avec le démarreur côté boite normalement.

A partir du moment où tu as déculasser, sortir le bloc par le haut est une formalité.

Par contre ce sera peut pas la meme histoire pour passer le nouveau moteur...

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gsr59
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'accord donc je vais la faire tomber avec c'est pas grave

il vaut mieux que je demonter les cardan directement des roue?

et apparament d'après ce que ma dit thekiffeur je peux tout sorti du dessus

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gsr59
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc j'ai enlever tout ce qui tener le moteur il me reste que les cardant quelqu'un a une solution simple pour les enlever? comme je veux enlever le moteur par le haut, je voudrai le demonter direct de la boite mais la rta me dis plein d'outil specialiser donc quelqu'un aurai une idée?

merci

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malou31
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ci c'est comme mon x16xel tu tire et sa sort .... en plusieurs acoup .... Laughing
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gsr59
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing t'es sérieu?? tu tire dessus? Shocked

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malou31
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba oui !! c'est pas plus compliqué que sa !
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme

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gsr59
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki merci là je dois aussi changer mon joint de boite du coup je cherche la référence sur la boite mais j'ai beau la retourne je trouve rien
quelqu'un sait précisément ou elle se trouve cette référence?

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parle de quel joint au juste?

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gsr59
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben le joint du bas pour vidanger sa boite j'avais besoin de la reference boite pour ça mais j'ai trouver c'est une f13
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effectivement il falait tiré dessus Rolling Eyes

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh je vois pas ou était le soucis, sur une Tigra tu n'as qu'un seul montage à ce niveau.

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gsr59
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu parle de quoi exactement?

moi j'ai demonter le moteur mais je chercher aussi la réference de boite de vitesse car il existe plusieur boite de vitesse differente pour la tigra voilà tout

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que ce soit une F13 ou une F15 le joint est le meme

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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

heu non yen a un plus épais que l'autre c'est le magasinier d'opel qui ma dit ça Wink et il lui falait absolument la référence de boite

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Greg
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 23:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est par marqué sur ton carter de 5eme ?
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gsr59
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 07:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

non non voilà ou il est marquer
photo pris de la roue en passant par la barre de direction
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on peut y voir le F
et ci a cette endroit il ny a rien de marquer c'est une f15

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 07:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsr59 a écrit:
heu non yen a un plus épais que l'autre c'est le magasinier d'opel qui ma dit ça Wink et il lui falait absolument la référence de boite


Y'a une référence en papier et une autre métal/caoutchouc mais le montage est tres strictement identique que le joint soit plus épais ou pas.

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gsr59
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MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010 14:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour
oui donc la mienne c'est bien une f13

là j'ai un autre souci je post ici pour pas refaire un sujet
hier sur la premiere tigra donc celle qui roule
j'ai enlever le collecteur supérieure et je l'ai changer par un beaucoup plus récent et plus propre j'en est profiter pour nettoyer le Boîtier papillon et le collecteur inférieure une fois tout remonter j'ai mis du temps pour la demarrer et maintenant j'ai un bruit vraiment bizarre sans réel changement pour mon souci de regime quand le moteur est froid

>> http://www.dailymotion.com/video/xd4ibh_clac-clac-clac-clac_auto

j'ai donc regarder si j'ai un appel d'air mais rien
j'ai donc remis l'ancien mais toujours ce bruit Evil or Very Mad

besoin d'aide merci

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010 16:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as changé les joints?

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