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vtkoq
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MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

depuis quelque temps mon c20xe tourne bien au ralenti et roule bien mais de temps en temps le moteur cale dès lors qu'il est chaud,on le redémarre,il tourne bien puis recale après quelques instant.je cherche la cause et une solution à cette panne avant que sa ne devienne trop fréquent.vôtre aide me sera d'un grand secours!!merci d'avance.
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 00:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au nveau des entretiens de base ça dit quoi?

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vtkoq
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MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 00:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

distribution neuve,poussoirs nikels,débimètre,allumeur,faisceau et bougies neufs,il reste juste la vidange à faire en sachant que j'utilise de l'huile 10w50 100%synthèse.le fait que le moteur cale sans raison m'inquiète un peu et s'est pour cela que je veux solutionner le problème avant que cela ne s'aggrave.est ce le petit moteur se situant sous la pipe d'admission qui déconne?un capteur défaillant?ect?
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ktana44
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 03:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai eu un peut se genre de symptôme avec mon 1.6 c16nz enfaite la cause était que je roulais a l'étanole et que le mélange 95/etanole était pas bien fait .
je sais pas si tu roule avec de l'étanole mais moi c’était sa la cause Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel est l'aspect des bougies?

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pierre54
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MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je jetterai un oeil à l'électrique genre le neiman...
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vtkoq
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MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

les bougies sont en bonnes état!je roule au sans plomb!et s'est pour cela que je trouve sa intriguant!
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elles sont plutot blanches ou plutot noires?

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vtkoq
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MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

blanches donc il y a une assez bonne combustion
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah non justement, tu tourne visiblement trop pauvre donc verifie ton alimentation en carburant en commençant par la pompe à essence

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vtkoq
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MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok!j'y jetterai un oeil!
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sombrero
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MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yes je dis aussi pompe a essence qui faiblit jai deja eu ce probleme sur ma kadett

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tomastra
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MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

filtre a essence ????
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vtkoq
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MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2011 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

hélas!j'ai changé le filtre à essence mais s'est toujours le même problème,elle démarre bien ,tourne bien pendant 1 moment et quand on le moteur est à bonne température,elle cale subitement.je la redémarre elle et elle tourne bien pendant 1 moment ainsi de suite.là,je suis à court d'idée sur cett pseudo panne.
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Longhorn
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MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2011 15:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaye de voir si ce n'est pas le relais de la pompe à essence qui déconne ... Par expérience vécu, une fois que le relais est trop chaud il déconne.
ou bien comme dit plus haut, c'est ta pompe qui faibli...donc essaye avec une autre Smile
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Tonton Kadett
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MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2011 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 relais de la pompe !
sinon sonde de temperature d'eau

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vtkoq
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MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2011 17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

le relaie de la pompe à essence s'est lequel?et quelle sonde de température qui doit déconner?
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2011 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur Astra F tu le trouve à proximité de ton calculateur dans le pied de porte passager

La sonde de température d'eau se trouve sur le corps de thermostat, au niveau de la grosse durite partant de la culasse pour aller au radiateur côté distrib

Il y'en a 2, celle qui t'interesse est celle à 2 fil de couleur bleue ou noire en fonctions de tes options

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vtkoq
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MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2011 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour l'info!!j'y jetterai un oeil et je te tiens au courant des évènements?le petit moteur qui se trouve sous la rampe d'admission sert à quoi?
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2011 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est l'actuateur de ralenti

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