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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Mardi 27 Avril 2010 08:16 |
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Voila je voulais savoir pour vous si je monte deja mes puces phase 3 ( eds) mais sans encore le reste autour je pourais quand meme prendre les pressions d'une phase 1 ou alors c'est completement mauvais de faire cela ?
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Mardi 27 Avril 2010 09:37 |
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impatient de premiere
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 27 Avril 2010 11:47 |
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Monte d'abord l'échangeur sinon c'est même pas la peine.
Tu risque juste de casser ton moteur avant que tu ais le temps de t'en appercevoir si tu as le pied trop lourd.
La dampfrad est déjà montée?
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mardi 27 Avril 2010 12:02 |
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Euh, a part l'échangeur, les injecteurs, la pompe haut débit et donc les puces ph3 faut rien d'autre pour avoir un truc fiable ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mardi 27 Avril 2010 12:32 |
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En ph3 les injecteurs et la pompe ne sont pas indispensables mais conseillés.
Apres avis perso, faut courtcircuiter pneumatiquement la vanne de départ à chaud, avoir un régulteur de pression d'essence en parfait état et surtout avoir les bonnes bougies.
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Mardi 27 Avril 2010 14:56 |
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Merci isma donc j'attendrais que le peut qui me reste soit commandé
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mardi 27 Avril 2010 16:45 |
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isma_8 a écrit: | En ph3 les injecteurs et la pompe ne sont pas indispensables mais conseillés.
Apres avis perso, faut courtcircuiter pneumatiquement la vanne de départ à chaud, avoir un régulteur de pression d'essence en parfait état et surtout avoir les bonnes bougies. |
Merci bien pour la réponse.
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 11:55 |
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je me sers de ce topic pour posez une question,
Est ce que je peux monter des puces ph 2 avec echangeur avec la ligne d'origine de l'astra gsi ? où vaut mieux attendre une ligne en 70 ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 12:02 |
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Même si tu reste stock, ta ligne posera un soucis... donc tu peux le faire mais tu ne tire pas.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 12:03 |
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oui tu peux
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 12:07 |
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isma_8 a écrit: | Même si tu reste stock, ta ligne posera un soucis... donc tu peux le faire mais tu ne tire pas. |
lol je ne tire pas sa risque d'être dur, donc il vaut mieux attendre pour monter les puces, par contre avec puce stock l'echangeur sa pose pas de soucis au contraire non?
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 12:09 |
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nyabinghi a écrit: | oui tu peux |
le k16 supporte bien même en tirant dedans ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 12:09 |
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Le soucis c'est pas l'échangeur, c'est la ligne
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 12:10 |
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la ligne de l'astra sera trop petite si tu as la ligne d'origine calibra la sa va mais tu auras pas tout la puissance mais si tu etrangle tu vas peter , mais pour l'echangeur sa pose pas de probleme juste que tu auras pas les 280 ch sans le tout
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 12:19 |
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merci pour vos réponses je vais attendre pour les puces alors rien ne presse je veux pas casser, je vais faire la ligne moi meme faut je trouve où commander les tubes
merci les gas
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 13:19 |
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oui j'ai poser la meme question et me suis fait incendier ! 50 ø oubli pour un let ! l'echangeur on s'en fou carement ! celui d'origine suffit mais comme dit tu serat en phase 1 fin je pense un peut plus de 260 cv quand meme car ça souffle plus fort en ph2
Et je doute qu'un echangeur fasse un gain de 20cv a lui tout seul fin je me trompe peux etre
ps : de toute fasson je ne sais pas si je vais meme mettre l'echangeur d'origine parce que j'arrive pas a le passer ! mdr ! radiateur trop large
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 13:48 |
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faut le radiateur d'une td et tu as le meme echangeur que sur la td et ça passe
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 14:17 |
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Serieux? bein je vais a la casse alors merci
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 14:23 |
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Je monte l'échangeur dans l'objectif de mettre la phase 2 rapidement pas spécialemen pour gagner des chevaux maintenant. Apparement radiateur de cali et échangeur wiltec 006 sa passe à suivre.
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 15:04 |
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sur astra y'a pas grand chose qui passe ! surtout si ta des anitbrouillard le 006 j'en doute ! plutot le 005
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