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kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010 08:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila je voulais savoir pour vous si je monte deja mes puces phase 3 ( eds) mais sans encore le reste autour je pourais quand meme prendre les pressions d'une phase 1 ou alors c'est completement mauvais de faire cela ?
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Greg
20XE


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MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010 09:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

impatient de premiere Laughing
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Monte d'abord l'échangeur sinon c'est même pas la peine.

Tu risque juste de casser ton moteur avant que tu ais le temps de t'en appercevoir si tu as le pied trop lourd.

La dampfrad est déjà montée?

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh, a part l'échangeur, les injecteurs, la pompe haut débit et donc les puces ph3 faut rien d'autre pour avoir un truc fiable ?
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

En ph3 les injecteurs et la pompe ne sont pas indispensables mais conseillés.

Apres avis perso, faut courtcircuiter pneumatiquement la vanne de départ à chaud, avoir un régulteur de pression d'essence en parfait état et surtout avoir les bonnes bougies.

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kalidor
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MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010 14:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci isma donc j'attendrais que le peut qui me reste soit commandé
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010 16:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
En ph3 les injecteurs et la pompe ne sont pas indispensables mais conseillés.

Apres avis perso, faut courtcircuiter pneumatiquement la vanne de départ à chaud, avoir un régulteur de pression d'essence en parfait état et surtout avoir les bonnes bougies.

Merci bien pour la réponse.
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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

je me sers de ce topic pour posez une question,
Est ce que je peux monter des puces ph 2 avec echangeur avec la ligne d'origine de l'astra gsi ? où vaut mieux attendre une ligne en 70 ?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même si tu reste stock, ta ligne posera un soucis... donc tu peux le faire mais tu ne tire pas.

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tu peux

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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Même si tu reste stock, ta ligne posera un soucis... donc tu peux le faire mais tu ne tire pas.


lol je ne tire pas sa risque d'être dur, donc il vaut mieux attendre pour monter les puces, par contre avec puce stock l'echangeur sa pose pas de soucis au contraire non?
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Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
oui tu peux


le k16 supporte bien même en tirant dedans ?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le soucis c'est pas l'échangeur, c'est la ligne

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kalidor
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

la ligne de l'astra sera trop petite si tu as la ligne d'origine calibra la sa va mais tu auras pas tout la puissance mais si tu etrangle tu vas peter , mais pour l'echangeur sa pose pas de probleme juste que tu auras pas les 280 ch sans le tout
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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour vos réponses je vais attendre pour les puces alors rien ne presse je veux pas casser, je vais faire la ligne moi meme faut je trouve où commander les tubes

merci les gas
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'ai poser la meme question et me suis fait incendier ! 50 ø oubli pour un let ! l'echangeur on s'en fou carement ! celui d'origine suffit mais comme dit tu serat en phase 1 fin je pense un peut plus de 260 cv quand meme car ça souffle plus fort en ph2

Et je doute qu'un echangeur fasse un gain de 20cv a lui tout seul fin je me trompe peux etre Wink

ps : de toute fasson je ne sais pas si je vais meme mettre l'echangeur d'origine parce que j'arrive pas a le passer ! mdr ! radiateur trop large
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kalidor
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut le radiateur d'une td et tu as le meme echangeur que sur la td et ça passe Wink
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gilgsi16v
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Serieux? bein je vais a la casse alors Wink merci
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Guitch13
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je monte l'échangeur dans l'objectif de mettre la phase 2 rapidement pas spécialemen pour gagner des chevaux maintenant. Apparement radiateur de cali et échangeur wiltec 006 sa passe à suivre.
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gilgsi16v
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur astra y'a pas grand chose qui passe ! surtout si ta des anitbrouillard le 006 j'en doute ! plutot le 005
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