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ced67
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Inscrit le: 14 Mai 2009
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MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour
Toujours dans le cadre de mon swapp c20xe m2.8 sur Kadett GSI
Je voudrais savoir si la pompe a essence est sous tension lorsqu'on met le contact ou seulement quand on lance le demarreur ..... ??

Car actuellement je n'ai pas de jus qui sort du fil bleu rouge qui vient du relais , contact mis.
Ce relais sert uniquement a la pompe a essence ou gere t il encore autre chose ???
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010 13:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement,c'est le capteur de vilo qui donne l'info au relais pour lancer la pompe a essence.Donc contact mis la pompe ne tourne pas,c'est seulement au lancement du demarreur que la pompe se lance.

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ced67
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MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010 14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Héhé ca , ca serait une bonne nouvelle Cool
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010 16:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur certaine gestion, tu as une impulsion à la pompe à la mise du contact pour remettre le circuit en pression puis si le moteur ne tourne pas la pompe se coupe avec quelques secondes.

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ced67
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MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok ca marche bon j'ai testé cet aprem .... donc quand je donne un coup de demarreur j'ai bien du jus qui sort du relai donc bonne nouvelle
Par contre je n'ai relevé que 10volt environ .... Bizzar non ?
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

10V avec le démarreur en fonctionnement ca va! mnt 10V moteur tournant c'est faible?

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"Brabus" le druide.
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ced67
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MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui effectivement c'est bien 10volt sans que le moteur demarre
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
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MessagePosté le: Samedi 24 Avril 2010 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben c'est pas significatif, car le démarreur prend beaucoup de puissance, et la tension chute vers 9.5/10V lorsqu'il est actionné!

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ced67
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MessagePosté le: Dimanche 25 Avril 2010 07:05 Revenir en haut de page

Effectivement tu as raison a 100% car le moteur a demarrer hier donc ca marche Very Happy Very Happy
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