BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 23:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour enfin elle n'est plus si bon que ca j'ai reparé y'a pas un mois la boite de tranfert j'ai donque remis ma abre de transmision aussi celle si a hu de jeu donque je l'ai repare du moins je pense car ce apremidi .

rrrrrtactoctictactictoc ect une bruit de cardend puis d'une coups la voiture elle a tremble sur toute ca longeure ( a 140km heure je vous dit pas la geulle j'ai fait a ce monment la ) je relentit a domff et je veut redemare et la c'est comme ne voulais pus avance ?.

je arive avec une boucan de tout les diable aux travaille tout meme .

je reprent la voiture pour retourne ( pas le choix vaux bien que mon bebe revient dans son nis ) et la une bruit de cardent apre 3km de route puis arive a une rond point ou je doit freine rebelote elle tremble sur tout ca caisse et la encore on aure dit que elle ne avance plus qaunt je voulais demaré . je apuis a font sur les gas elle reparte sans tremble ??

comment ca ce fait que l'abre atrape du jeu comme ca ??
et est que je suis bon a retrouve une boite de transfert ?? ( ce si m'est pas pocible pour le momment ma feme va me foutre le feux dans la voiture elle l'aime plus )

qui a desja hu ce probleme la ..
merci de votre aide les amis ..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Lundi 02 Octobre 2006 00:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

BON suis donque bon pour une rechan,ge de BDT une chanche pour moi la veille elle est encore bonne du moins j'espere car celle la elle ma pas fait tremble toute la caisse se plus une nouvelle suporte pour la boite a vitesse et block pff j'en ai mare .

elle roule en ce moment comme ca en deux roue just a ce que j'ai le temps et les sous pour le faire . ralle bole de cette BOITE de m++++ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Signaler un abus
Guifire
1200s

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 23:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

bas passe en 2 roues motrices t'aurais plus a te soucier de ton 4/4 Wink

rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Mercredi 04 Octobre 2006 09:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Guifire a écrit:
bas passe en 2 roues motrices t'aurais plus a te soucier de ton 4/4 Wink

saufe que je peut pas pour le controle ici Confused a moins que je change toute l'ariere de la voiture ce qui me revientdra plus chere ..
Signaler un abus
mister h94
1300s

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

non il faut que tu trouve un cardan droit long et un train ar de vectra v6 Wink

rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce que je dit ca me reviendrais trop cher ..

par contre pour le moment je roule encore deux trois mois puis je regarde si je peux achter une petite voiture pour metre ma cal en repos pour que je puis la revaire tranquilement sans stresse ..
Laughing

des vectra V6 ne court pas les rue ici encore moins dans les casse y'a na plus ici Crying or Very sad Crying or Very sad
Signaler un abus
hotwheels
X30XE

Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 21:36 Revenir en haut de page

pourquoi un train ar de V6,juste les moyeux???non ??

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent