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Greg
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hier la durite en dure derriere le bloc moteur a coupé net, la voiture a chauffée et quand je m'en suis rendu compte c'était trop tard.

Ce matin je vais pour la rectifier, le gars met une regle dessus, je regarde je dis "il y a pas besoin de calle elle est bien voilée ! " Il y a exactement 0.35 de jeux Confused

Jusqu'a combien je peux la rectifier au maximum ? lui il me dit -0.20 Shocked je trouve ce chiffre un peu ridicule mais bon.
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba Barthus l'avais rectifiée de pas mal sa culasse 20SEh de sa cali pour augment sont taux de compression Wink

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Greg
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aimerai bien 1mm, mais je trouve que ça commence a faire, je crois que barthus il est allé jusqu'a 1.6mm mais je ne sais pas si il avait des pistons de 20seh.

edit : j'ai des pistons de 20seh.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 11:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

1mm sur cette culasse n'est pas un soucis.

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

1.6mm avec des pistons de C20NE, sachant que la différence de hauteur des pistons ne se fait pas à l'endroit des soupapes, tu peux faire la même rectif.

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Greg
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci bien barthus de l'info, j'en ai fais un peu moin avec 1mm, au moi il me reste 0.6 pour le prochain joint de culasse Laughing
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Vectra_z
1200s


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MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2010 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

En parlant de rabottage de culasse

Ca donne quoi au moment de caller sa distribution ? car en theorie si on rabotte la culasse, on ne peut pas avoir un PMH nickel en meme temps que le repere de la poulie AAC pile poil devant le repere de la culasse.
c'est tributaire du pas de la courroie cranté Confused

Reperçer la poulie AAC ?

On laisse comme ça, ça marche ? Laughing Rolling Eyes

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2010 14:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le galet tendeur est censé rattrapper ne serait qu'en partie la différence de longeur des brins

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2010 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai mais pas le décallage de l'AAC!

ou tu fou une poulie réglable, ou tu laisse et tu aura un poil d'avance!

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bombarde
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 25 Avril 2010 09:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu auras plutot un poil de retard a l'AAC.Le mieu c'est d'onbloner de 1 ou 2mm le percage de la poulie dans le sens de l'avance.C'est ce que j'ai fait et c'est clair que le couple etait bien meilleur.

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 25 Avril 2010 09:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai, je me suis foiré!! c'est du retard que tu as!

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Greg
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 25 Avril 2010 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y en beaucoup de retard que ça a rattraper ?


Dernière édition par Greg le Dimanche 25 Avril 2010 11:42; édité 1 fois
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 25 Avril 2010 10:50 Revenir en haut de page

non pas grand chose.

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