Voiture: 2 kadett cab et 1 kadett d
Posté le:
Mercredi 05 Mai 2010 00:17
bonjours je suis en plein swap de corsa b, ces une corsa b 1.4 16v de 1995 ou je veu y mettre un 2.0 8s ne provenant d'une kadett gsi cab de 1987 j'aimerai savoir si quelqu'un aurai déjà fait ce genre de swap et si oui quelqu'un pourrai t il m'aider pour raccorder le câblages moteur du 2.0 sur le câblage de la corsa b,j'ai rechercher plusieurs nuit sur le forum sans trouver le même swap,je n'y connais pas grand chose en elec et si quelqu'un pouvais m'aider ca serai vraiment bien...
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Mercredi 05 Mai 2010 06:28
Utilise les topic qui traitent du sujet dans la rubrique C20XE et electrique, le principe est le même.
Garde le faisceau d'origine de la Corsa pour le démarreur, l'alternateur et le mano contact.
Pour le reste commence par relier les fils de même couleurs au niveau des prises situés a côté de celle du calculateur.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum