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superfranck
1200s
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: seine maritime
Voiture: calibra turbo 1992
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Posté le:
Vendredi 16 Avril 2010 07:52 |
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salut
j'ai monté des puces phase 2 et il faut que j'augmente la pression du turbo en serrant la wastegate,mais j'ai un soucis j'ai deja serré de 4 tours
et je ne monte qu'a 1bar alors qu'il me faut 1,3 bar est ce que je dois encore serrer la wastegate?
merci d'avance
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_________________ Comment on reconnait une lada Sport ??
- le conducteur est en survet |
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stef45
1200s

Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 47
Localisation: 45 ou 93
Voiture: Calibra Turbo 4x4 96
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Posté le:
Vendredi 16 Avril 2010 10:33 |
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Salut,
D'où viennent tes puces?
Le serrage de 4 tours est là pour assurer une bonne étanchéité de la soupape/siège de wastegate à l'état fermé, essaies de vérifier en débranchant ta WG que ta pression de sural monte en flèche en accèl.
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_________________ Turbo 4x4
EDS Phase 1, bientot Injecteur 440cc |
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superfranck
1200s
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: seine maritime
Voiture: calibra turbo 1992
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Posté le:
Vendredi 16 Avril 2010 10:44 |
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salut
mes puces vienne d'un vendeur du site association club calibra et le vendeur s'appel hotsurfeur mais d'apres ce que les acheteur en disent elle sont fiable.
j'ai ajouté un tour ce matin et la pression est monté a 1,1 bar mais ce qui m'inquiete,c'est que ça fait quand meme 9 tours a partir de la fermeture de la soupape!je ne sais pas si il faut que je rajoute 1 tour
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_________________ Comment on reconnait une lada Sport ??
- le conducteur est en survet |
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avni.k
1200s
Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 32
Localisation: Fribourg (suisse)
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Vendredi 16 Avril 2010 11:37 |
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Tu as 1.1bar sur quel rapprt de vitesse?
Perso moi je prend 1.3bar en 6ème à 120km/h pieds dedans....
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_________________ Avni |
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C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

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Posté le:
Vendredi 16 Avril 2010 11:59 |
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Est-ce que tu fais ta prise de pression comme il faut????
Tu te mets à 3000t/min en 6ème et tu mets pied dedans à donf alors ça doit monter à 1.3Bar puis redescendre à 1.0bar....
N'oublie pas que ces 1.3Bar ce n'est que de l'OB.....
Et pis tu sais si ton siège de wastegate est OK, pas fissuré quoi??
Contrôle aussi ton circuit de sural pour être sûr qu'il n'y ait pas de petite fuite, mates la Dump d'origine aussi si sa membrane n'est pas percée
Tiens nous au jus, j'ai les mêmes puces et no problemo......
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 16 Avril 2010 15:22 |
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Encore une fois, si tu as des puces ph2 sans avoir de gros échangeur, ca sert à rien de viser les pressions d'une phé mais visiblement t'as beaucoup de mal à le comprendre.
Ta config, correspond ni plus ni moins à une config de ph1 donc reste sur des pressions de ph1.
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superfranck
1200s
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: seine maritime
Voiture: calibra turbo 1992
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Posté le:
Vendredi 16 Avril 2010 19:34 |
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oui je suis d'accord j'ai une phase 1 mais alors c'est quoi les pression pour une phase 1
sinon ma pression je la prend vers 3000trs mais en 4eme
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 17 Avril 2010 10:30 |
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Comme expliqué plus haut, fais tes tests en 6ème
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