Auteur |
Message |
jb1
1600i

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 348
Localisation: Alsace (68)
Voiture: Astra G OPC 1noire et 1bleue xD ; Bmw 330d
|
Posté le:
Jeudi 17 Juin 2010 21:28 |
  |
Bon alors voila, je me pose des questions du pourquoi, raisons... ... On ne trouve aucun C20LET (ou équivalent) préparer dans une astra bertone par exemple, ou encore la version cab.
Sa m'est passé dans la tête, car j'aime bien le châssis du cab surtout, et que sa aurai été sympa un p'tit swap dans ce modèle... plutôt que dans l'opc...xD
Même si je ne changerai pas mon projet pour autant, j'aimerai tout de même est éclairci...
Quel avantage/Inconvénient (surtout...)
|
_________________
http://astra-opc-68.skyblog.com |
 |
|
    |
 |
momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
|
Posté le:
Jeudi 17 Juin 2010 22:06 |
  |
jb1 a écrit: | car j'aime bien le châssis du cab surtout |
Slayer, sors de ce corps !
|
|
 |
|
  |
 |
jb1
1600i

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 348
Localisation: Alsace (68)
Voiture: Astra G OPC 1noire et 1bleue xD ; Bmw 330d
|
|
    |
 |
momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
|
Posté le:
Jeudi 17 Juin 2010 22:16 |
  |
Slayer a modifié son Z20LET dans un cab turbo, il s'est fait linché et bannir de plusieurs forum. A ce jour, sa voiture ne roule toujours pas
|
|
 |
|
  |
 |
jb1
1600i

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 348
Localisation: Alsace (68)
Voiture: Astra G OPC 1noire et 1bleue xD ; Bmw 330d
|
Posté le:
Jeudi 17 Juin 2010 22:23 |
  |
A ok....
Après comme dis, ce n'est pas mon projet...mdr
Mais pour quel raison????
|
_________________
http://astra-opc-68.skyblog.com |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 18 Juin 2010 06:47 |
  |
Tout est possible, c'est juste une question de temps, de capacités techniques par rapport à tes compétence et tes connaissances et biensur d'argent.
Merci de ne pas revenir sur le cas de Slayer ici.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
jb1
1600i

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 348
Localisation: Alsace (68)
Voiture: Astra G OPC 1noire et 1bleue xD ; Bmw 330d
|
Posté le:
Vendredi 18 Juin 2010 08:05 |
  |
ben pour ma part, je suis en train de monter un c20let dans une astra G... Y a t-il plus de travail sur une bertone cab??.... c'est la que je ne comprend pas trop. Sur la toile je ne trouve rien...
|
_________________
http://astra-opc-68.skyblog.com |
 |
|
    |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Vendredi 18 Juin 2010 11:01 |
  |
Comme on avais dit a slayer,400ch sur une boite a chaussures sans couvercles,c est moins rigide,mais pour slayer le cab est plus rigide que le coupé
|
|
 |
|
   |
 |
jb1
1600i

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 348
Localisation: Alsace (68)
Voiture: Astra G OPC 1noire et 1bleue xD ; Bmw 330d
|
Posté le:
Vendredi 18 Juin 2010 11:13 |
  |
mdrrr
J'aime bien l'image que tu lui donne au cab... Boite à chaussure sans couvercle...xD
Je ne connai pas se "slayer"... mais je crois conprendre...
|
_________________
http://astra-opc-68.skyblog.com |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 18 Juin 2010 11:14 |
  |
Crois moi tu ne perds rien à ne pas le connaitre.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
jb1
1600i

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 348
Localisation: Alsace (68)
Voiture: Astra G OPC 1noire et 1bleue xD ; Bmw 330d
|
Posté le:
Vendredi 18 Juin 2010 11:17 |
  |
ok ok mais je ne cherche pas a le connaitre. Simplement à savoir pourquoi sa ne se trouve pas des bertone c20let...
|
_________________
http://astra-opc-68.skyblog.com |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 18 Juin 2010 11:21 |
  |
Je t'ai déjà répondu, parce que personne a pris le temps de le faire, ce n'est donc pas un soucis technique liée à la voiture en elle même
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
jb1
1600i

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 348
Localisation: Alsace (68)
Voiture: Astra G OPC 1noire et 1bleue xD ; Bmw 330d
|
Posté le:
Vendredi 18 Juin 2010 11:26 |
  |
Oui déjà dis, mais je ne vois pas en quoi c'est plus compliquer que de monter un let dans une astra g normal....
lol
|
_________________
http://astra-opc-68.skyblog.com |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 18 Juin 2010 12:06 |
  |
Je crois pas que qui que ce soit ait dit que c'était plus compliqué
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Vendredi 18 Juin 2010 14:24 |
  |
jb1 a écrit: | Oui déjà dis, mais je ne vois pas en quoi c'est plus compliquer que de monter un let dans une astra g normal....
lol |
Il y a des Astra G en LET ( C20) bien sur , faut juste chercher les bons posts
G pour moi = G (a une difference au niveau de l'AR entre le châssis du coupe bertone ou de la berline ) mais des G (Athmo ) tu en trouves .
|
|
 |
|
   |
 |
bonbers
20NE
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 1369
Localisation: 93330
|
Posté le:
Lundi 21 Juin 2010 05:35 |
  |
oublie l 'atsra g en let c'est trop compliquer et pas belle dutout je prefere la bertone surtout en cab ta raison arrete l'astra g et fais une bertone cab tu sera le premier a le faire et c'est bo goss 400 chev les cheveux au vent
|
_________________ 60 de couple a 1.6 stb la popel elle swing.
faudra bossé le trains avant maintenant. |
 |
|
  |
 |
fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
|
Posté le:
Lundi 21 Juin 2010 07:34 |
  |
c'est faisable sans souci, mais où est l'intérêt de swapper en C20, alors que la base est un Z20
|
|
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Lundi 21 Juin 2010 11:47 |
  |
Le prix sûrement pour les prépa moins couteuse que sur z20.
|
|
 |
|
   |
 |
jb1
1600i

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 348
Localisation: Alsace (68)
Voiture: Astra G OPC 1noire et 1bleue xD ; Bmw 330d
|
Posté le:
Lundi 21 Juin 2010 13:00 |
  |
pour bonbers, je vais maintenant rester sur la base de mon astra g . Car j'ai tout ce qu'il faut pour ce modèle. à commencer par la voiture, que je ne compte plus m'en séparer... pour l'instant
Pour fab et vinz, je ne connais pas trop le z20 (par rapport au c20). La fiabilité/prix est identique? Car lorsque je vois la fameuse calibra bleu à 700 chv, j'imagine que le let a de gros gros avantage en fiabilité et aussi surtout rapport qualité/prix.
Après je ne suis pas mécano du tout, donc ne connais de loin pas tous les moulins........
|
_________________
http://astra-opc-68.skyblog.com |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 21 Juin 2010 16:11 |
  |
Si tu n'es pas mécano du tout revois tes ambitions à la baisse dans ce cas, parce que c'est franchement une bonne prise de tete pour monter un C20LET dans une Astra G.
En prépa sur le Z20LET, il y a quand même moyen de faire des trucs sympathiques, c'est sur que tu ne sortiras pas 400cv sans sortir pas mal de sous mais c'est la même sur un C20LET le prix du swap en plus.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|