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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Vendredi 09 Avril 2010 12:07 |
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Donc voila,j'ai des bougies de LEH que j'ai commandé pour voir,ce sont des NGK PFR6T-G ,qu'en pensez vous?
Contrairement au C20LET,chez EDS pour les phases je n'ai pas vu de changement de bougies prevus,ou alors j'ai zappé,mais il me semble qu'on m'avait aussi dit la meme chose que les bougies n'etaient pas prevues a remplacer.
Donc le but est de savoir ce que valent vraiment ces bougies,car si on compare a ce que j'ai vu,sans parler des Bosch f5dpor qui claquent les fesses,les bougies de LEH valent 14.46 ttc pieces soit 57.84 les 4 sans remise,donc tres interessant avec remise.
Pour info chez Bosch avec forte remise,j'ai eut les f5dpor a 55 les 4
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_________________ KADETT FOREVER
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Vendredi 09 Avril 2010 13:17 |
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Pour avoir eu des bosh à double éléctrodes et maintenant du NGK en simple éléctrode, il n'y a pas vraiment de question à se poser.
Avec les Bosh, j'avais un ralentie complètement instable. Depuis que j'ai les NGK, il reste toujours stable à 750 tours minute au ralentie et environ 1200 tours minute sur starter.
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Vendredi 09 Avril 2010 13:27 |
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T'avais quelle bosch?
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Vendredi 09 Avril 2010 15:20 |
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J'ai les photos chez moi, je te les posterais ce soir.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 09 Avril 2010 17:59 |
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momo2ls a écrit: | Pour avoir eu des bosh à double éléctrodes et maintenant du NGK en simple éléctrode, il n'y a pas vraiment de question à se poser.
Avec les Bosh, j'avais un ralentie complètement instable. Depuis que j'ai les NGK, il reste toujours stable à 750 tours minute au ralentie et environ 1200 tours minute sur starter. |
Excuse moi mais si tu précise pas les refs exactes ca veut juste rien dire du tout.
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Vendredi 09 Avril 2010 18:39 |
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D'ou le pourquoi je poste les photos
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 09 Avril 2010 18:44 |
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Tes bosch étaient peut etre en fin de vie?
Les ngk vont bien, et sont bien moins cher.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 09 Avril 2010 19:00 |
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C'est la ref des Bosch qu'il faut, elle est marqué sur le coté des bougies sur l'épaulement du filetage.
A vue de nez c'est des FLR8LDCU donc c'est normal que tu ais eu des soucis.
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scarcore
X30XE

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