Auteur |
Message |
caliturbal_sur_mars
1200s

|
Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2006 16:35 |
  |
donc voila mon soucis, mon compte tour s'affole tout seul a l'acceleration ce qui provoque l'eclairage fixe du voyant 4x4 aprés un pti passage au tech1 code 31 engine revolution default je decide donc de changer mon compte tour ( on ne sait jamais ) toujour pareil, je cjange mon capteur vilo qui soit disan serai lui qui donnerai l'info et toujours pareil je deviens dingue et au demarage le voyant 4x4 s'eteint c'est de que je solicite l'accelerateur et que mon compte tour deviens dingue hop il s'eclaire
à l'aide!!!!!!!!!!!
|
_________________ Sache qu'il y a plus de seconde cachée dans tes freins que dans ton moteur.... |
 |
|
  |
 |
caliturbal_sur_mars
1200s

|
Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2006 16:58 |
  |
petite nouveauté a mon probleme je viens de prendre mes codes erreur du 4x4 et donc en plus du code 31 j'ai le 33 solenoid valve high voltage
|
_________________ Sache qu'il y a plus de seconde cachée dans tes freins que dans ton moteur.... |
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

|
Posté le:
Samedi 30 Septembre 2006 08:16 |
  |
defaut de masse
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
caliturbal_sur_mars
1200s

|
Posté le:
Samedi 30 Septembre 2006 12:38 |
  |
ok donc sa voudrai dire qu'a un endroit de mon faisceau serai coupé et ferai masse avec ma tole? j'y ai pensé deja je vais verifier mon faisceau dé que j'ai un peu de temps
|
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

|
Posté le:
Dimanche 01 Octobre 2006 08:15 |
  |
si ton compte tour decone ainsi c'est que la coupure est sous le moteur
|
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 02 Octobre 2006 13:03 |
  |
GsI ArTHuR a écrit: | si ton compte tour decone ainsi c'est que la coupure est sous le moteur |
il ne peut pas y avoir un problème avec le fil vert qui se trouve au dessus du boitier sous la boite a gant??
|
|
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

|
Posté le:
Lundi 02 Octobre 2006 13:21 |
  |
oui c possible il faut regarder le faisceau moteur
|
 |
|
  |
 |
caliturbal_sur_mars
1200s

|
Posté le:
Lundi 02 Octobre 2006 22:27 |
  |
demain soir je verifie tout sa!! merci pour l'info du fil vert j'etais pas au courant donc je vais voir.
pour moi soit c dessous la boite a gant soit c'est au niveau faisceau dans le compartiment moteur le long du longeron
|
 |
|
  |
 |
caliturbal_sur_mars
1200s

|
Posté le:
Mardi 03 Octobre 2006 16:41 |
  |
bon la panne est localisé mais pas réparé
en fait c'est le petit tronçon de faisceau moteur qui sort de l'habitacle vers le moteur ya meme pas 30 cm de cable j'ai simplement ecarté tout ses fils et essayant de separé les masses et les fils pilotes,, puis test le compte tour ne s'affole plus et le 4x4 s'etteint donc je vais tout bien refaire cette parti du faisceau jusqu'a trouvé la faille de mes propres yeux mes bon c deja un bon debut on va dire que la voiture est a 80 % réparé.
merci en tout cas a gsi arthur , et remy16t pour vos avis ils m'ont bien éclairé en tout cas, sa fait plaizzzz........
|
 |
|
  |
 |
superkaribou
X30XE

|
|
  |
 |
caliturbal_sur_mars
1200s

|
Posté le:
Mardi 03 Octobre 2006 17:10 |
  |
oui je compte faire sa tranquille ce week end si il fait beau,,
par contre j'ai entendu parlai de ta cali au luc la derniere fois c cool apparement tu marche fort
felicitation
|
 |
|
  |
 |
superkaribou
X30XE

|
Posté le:
Mardi 03 Octobre 2006 18:46 |
  |
Oui en effet il m'arrive d'aller user la gomme sur ce tracé
Peut'être qu'on se croiseras un jour si tu est de Marseille !!!
|
_________________ X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg |
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

|
Posté le:
Mardi 03 Octobre 2006 23:12 |
  |
aller depeche de tout remettre en ordre c'est pas grand chose et va rejoindre sk sur le circuit il s'ennui un peu a tourner tout seul
|
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Mercredi 04 Octobre 2006 08:59 |
 |
caliturbal_sur_mars a écrit: | bon la panne est localisé mais pas réparé
en fait c'est le petit tronçon de faisceau moteur qui sort de l'habitacle vers le moteur ya meme pas 30 cm de cable j'ai simplement ecarté tout ses fils et essayant de separé les masses et les fils pilotes,, puis test le compte tour ne s'affole plus et le 4x4 s'etteint donc je vais tout bien refaire cette parti du faisceau jusqu'a trouvé la faille de mes propres yeux mes bon c deja un bon debut on va dire que la voiture est a 80 % réparé.
merci en tout cas a gsi arthur , et remy16t pour vos avis ils m'ont bien éclairé en tout cas, sa fait plaizzzz........ |
niquel , content pour toi!
|
|
 |
|
  |
 |
|