BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
caliturbal_sur_mars
1200s


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 72
Localisation: sous mon capot a marseille

MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc voila mon soucis, mon compte tour s'affole tout seul a l'acceleration ce qui provoque l'eclairage fixe du voyant 4x4 aprés un pti passage au tech1 code 31 engine revolution default je decide donc de changer mon compte tour ( on ne sait jamais ) toujour pareil, je cjange mon capteur vilo qui soit disan serai lui qui donnerai l'info et toujours pareil je deviens dingue et au demarage le voyant 4x4 s'eteint c'est de que je solicite l'accelerateur et que mon compte tour deviens dingue hop il s'eclaire


à l'aide!!!!!!!!!!!

_________________
Sache qu'il y a plus de seconde cachée dans tes freins que dans ton moteur....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
caliturbal_sur_mars
1200s


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 72
Localisation: sous mon capot a marseille

MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

petite nouveauté a mon probleme je viens de prendre mes codes erreur du 4x4 et donc en plus du code 31 j'ai le 33 solenoid valve high voltage


Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Sache qu'il y a plus de seconde cachée dans tes freins que dans ton moteur....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 08:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

defaut de masse

_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
caliturbal_sur_mars
1200s


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 72
Localisation: sous mon capot a marseille

MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok donc sa voudrai dire qu'a un endroit de mon faisceau serai coupé et ferai masse avec ma tole? j'y ai pensé deja je vais verifier mon faisceau dé que j'ai un peu de temps

_________________
Sache qu'il y a plus de seconde cachée dans tes freins que dans ton moteur....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 08:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ton compte tour decone ainsi c'est que la coupure est sous le moteur

_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Lundi 02 Octobre 2006 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

GsI ArTHuR a écrit:
si ton compte tour decone ainsi c'est que la coupure est sous le moteur


il ne peut pas y avoir un problème avec le fil vert qui se trouve au dessus du boitier sous la boite a gant??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c possible il faut regarder le faisceau moteur

_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
caliturbal_sur_mars
1200s


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 72
Localisation: sous mon capot a marseille

MessagePosté le: Lundi 02 Octobre 2006 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

demain soir je verifie tout sa!! merci pour l'info du fil vert j'etais pas au courant donc je vais voir.

pour moi soit c dessous la boite a gant soit c'est au niveau faisceau dans le compartiment moteur le long du longeron

_________________
Sache qu'il y a plus de seconde cachée dans tes freins que dans ton moteur....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
caliturbal_sur_mars
1200s


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 72
Localisation: sous mon capot a marseille

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 16:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon la panne est localisé mais pas réparé Very Happy Very Happy

en fait c'est le petit tronçon de faisceau moteur qui sort de l'habitacle vers le moteur ya meme pas 30 cm de cable j'ai simplement ecarté tout ses fils et essayant de separé les masses et les fils pilotes,, puis test le compte tour ne s'affole plus et le 4x4 s'etteint Very Happy Very Happy Very Happy donc je vais tout bien refaire cette parti du faisceau jusqu'a trouvé la faille de mes propres yeux mes bon c deja un bon debut on va dire que la voiture est a 80 % réparé.

merci en tout cas a gsi arthur , et remy16t pour vos avis ils m'ont bien éclairé en tout cas, sa fait plaizzzz........

_________________
Sache qu'il y a plus de seconde cachée dans tes freins que dans ton moteur....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
superkaribou
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prend un multimetre et test la continuité électrique de chaque fils du faisceau, ça te feras gagner du temps Wink

_________________
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
caliturbal_sur_mars
1200s


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 72
Localisation: sous mon capot a marseille

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je compte faire sa tranquille ce week end si il fait beau,,

par contre j'ai entendu parlai de ta cali au luc la derniere fois Very Happy Very Happy Very Happy c cool apparement tu marche fort Twisted Evil Twisted Evil

felicitation

_________________
Sache qu'il y a plus de seconde cachée dans tes freins que dans ton moteur....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
superkaribou
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui en effet il m'arrive d'aller user la gomme sur ce tracé Wink

Peut'être qu'on se croiseras un jour si tu est de Marseille !!! Cool

_________________
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 23:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

aller depeche de tout remettre en ordre c'est pas grand chose et va rejoindre sk sur le circuit il s'ennui un peu a tourner tout seul Laughing

_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mercredi 04 Octobre 2006 08:59 Revenir en haut de page

caliturbal_sur_mars a écrit:
bon la panne est localisé mais pas réparé Very Happy Very Happy

en fait c'est le petit tronçon de faisceau moteur qui sort de l'habitacle vers le moteur ya meme pas 30 cm de cable j'ai simplement ecarté tout ses fils et essayant de separé les masses et les fils pilotes,, puis test le compte tour ne s'affole plus et le 4x4 s'etteint Very Happy Very Happy Very Happy donc je vais tout bien refaire cette parti du faisceau jusqu'a trouvé la faille de mes propres yeux mes bon c deja un bon debut on va dire que la voiture est a 80 % réparé.

merci en tout cas a gsi arthur , et remy16t pour vos avis ils m'ont bien éclairé en tout cas, sa fait plaizzzz........


niquel , content pour toi! Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com