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FJY
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila j'ai un pti probleme, j'ai mes bouchon de valve en alu qui sont bloqué sur mes jantes en 15" impossible de les defaire, j'ai essayé le degrippant et avec une pince mais ca vient pas, limite j'abime les valve ca le fait pas.

c'est peut etre l'hiver rude avec l'humidité, le gel et le sel sur la route ché pas.

c'est deja arrivé a quelqu'un ?

Comment faire a votre avis a part la disqueuse ?? Laughing

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Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu aurais une photo stp ? c'est bizar a la base le bouchon ne touche pas la jantes.
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malou31
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

si il y a des valve pour jantes alu que tu met seulement pour le gonflage et le reste du Temp c'est comme une vis c'est bien sa ?
les 4 sont bloqué ?
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Paulo
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous avez rien compris Laughing Laughing

Monsieur a sûrement mis des capuchons de valves ALU des chez Norauto ou autre. Le problème de ces bouchons, c'est qu'ils s'oxydent et le filetage grippe.
C'est déjà arrivé sur la voiture d'un de mes clients. Tu as 2 solutions, tu coupes les bouchons à la disqueuse ou dremel, ou tu coupes tes valves et tu en remets des autres Rolling Eyes

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FJY
1800i


Inscrit le: 28 Mar 2009
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MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui voila j'ai des valve en cahoutchou avec filetage en laiton et des bouchon en alu norauto style lol.

donc l'alu et le laiton aparement ca grippe en effet.

merci pour les conseille ,je vais reessayer avec une pince multiprise sur la valve et une pince plate pour le bouchon si sa marche toujours pas alors dremel.

j'ai pas envie de couper les valves et de les faire changer.

voila une photo pour donner une ptite idée :

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu la meme blague j'utilisais une pince multiprise, jusqu'a avaoir une crevaison lente au niveau de la valve.

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Mathieu
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MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

FJY a écrit:

c'est peut etre l'hiver rude avec l'humidité, le gel et le sel sur la route ché pas.


Tu passes tout un hiver sans verifier tes pressions de pneus? Shocked

à la pince-etau t'as essayé?

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FJY
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

non la pression je la verifie dison tout les mois mais ca a vite fait de gripper, la derniere fois aussi j'ai galéré mais ca a fini par venir, la non.

isma tu m'etone pas les valve morflent je vais reessayer demain a la pince etau, si je voit que ca nique trop les valve je decoupe les bouchon.

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oubli la pince étau, faut surtout pas forcer sur les valves sinon tu les plis

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Mathieu
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MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

chalumeau? (ok je sors lol!)

Bon ben dremel alors lol!

Avec un petit disque, si tu fais une ou deux rainures sur le coté du bouchon sans le couper totalement et toucher le filetage dessous tu devrais pouvoir l'affaiblir

bon courage lol!

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ced93
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MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu es bon pour aller changer tes 4 valves.

Ca m'est déja arrivé avant. Impossible de démonter. Au final, faut couper et 4 nouvelles valve a monter.

Même histoire pour un pote.

Depuis, je ne mets que le petit capuchon noir en plastique!
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FJY
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci, je vous tient au jus.

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The Eye of the Tigra
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MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

jtavais dit de les virer ces trucs Laughing

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jps
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ei eu le meme probleme Rolling Eyes j ai du changer les 4valves aussi Sad
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som
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Généralement, ce type de valve ne restent jamais bien lgtps. On te les pique relativement vite.

Toi tu les as encore car ils st impossible à devisser... Laughing

Sinon, je pense bien que tu seras obligé de changer les valves... Et ne remets pas ces types d'accessoires dorénavant.

Je prefere les voir en caoutchouc que tt oxydés, personnellement.

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon perso, j'ai des valves en inox et aucuns soucis de grippage mais c'est pas des valves tuning

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FJY
1800i


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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai sur mes 17 aussi j'ai des bouchons en inox et pas de probleme.

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momo2ls
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MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Idem. Aucun soucis durant l'hiver. Seul soucis, les petits joints en caoutchouc qui se coincent parfois dans la valve. Laughing
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FJY
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MessagePosté le: Vendredi 09 Avril 2010 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ba probleme reglé, j'ai decouper les bouchon a la dremel en protegant la jantes et la valve bien sur.

J'ai remit des bouchon en plastic noir classic.

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 09 Avril 2010 19:48 Revenir en haut de page

Nickel, content pour toi

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