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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
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Posté le:
Mercredi 30 Décembre 2009 17:49 |
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salut tout le monde, j'ai un problème sur l' x20xev de la cali a ma maman, elle accélère toute seule comme une grande sans que l'on y touche, principalement en ville, au feu ou au stop, après en vitesse stable elle ne change pas, c'est donc uniquement quand elle n'est pas en charge!!! régulateur de ralentie changé + capteur T° d'air admi + débitmètre + nettoyage du papillon, c'est idem!!!??? et donc là je me demande ce qui peut donner ce symptôme? les electrovannes sous le collecteur d'admi??? qui laisserait passer un peu d'air.
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Mercredi 30 Décembre 2009 17:52 |
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Controle de la batterie en premier lieu, en charge et a l'arret.
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
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Posté le:
Mercredi 30 Décembre 2009 17:55 |
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salut, le mano me donne 12v a l'arret et 13.7 moteur tournant, mais tu pense qu'une batterie ou un alterno peut influer sur le "ralentie" d'un moteur
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 30 Décembre 2009 18:34 |
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Je pense aussi à une prise d'air, a ce sujet en fonction du modèle de pipe d'admission tu en as une dépression à un emplacement totalement improbable sous la pipe à son point le plus bas.
Verrifie bien toutes tes depressions, vaporisant du Start Pilot ou du nettoyant frein dessus si tu ne vois rien.
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Mercredi 30 Décembre 2009 20:00 |
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Enfaite c'est arrivé a ma grand mere sur sa clio 2, la batterie etait en cause car elle donnait trop de jus et faussée certain capteur, defois elle montait dans les tours sans rien comprendre et a tout moment.
Je sais que Renault c'est pas du beau, mais cela correspondait avec ton probleme.
Sinon +1 pour une durite percée.
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

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Posté le:
Mercredi 30 Décembre 2009 20:20 |
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+10 pour une durite de dépression ma mamie a eu plusieur fois se probleme sur une ford fiesta ess
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
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Posté le:
Samedi 20 Mars 2010 19:40 |
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bon quelques news tardives: control des durites (toutes) d'air et RAS de plus, lambda neuve + faisceau + bougies + capteur T° "d'eau" pour ECU, et c'est idem!!! par contre une bonne fuite (le goujon sous thermostat cassé) au niveau du collecteur peut elle créer ce genre de syptômes???
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 20 Mars 2010 19:43 |
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Tu parle du collecteur d'admission ou d'échappement.
Tu as verrifier les joint du boitier papillon? et la petite durite située tout en bas du collecteur d'admission.
Quand je parle de verrifier c'est avec de l'essence ou autre carburant.
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Localisation: sud-ouest
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Posté le:
Samedi 20 Mars 2010 19:56 |
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oui effectivement je precise c'est du collect d'echapp dont je parle, quand aux durites c'est un control visuel et aussi avec du start pilote. quand aux joints du boitier je n'ai pas démonté mais utilisé la même technique que les durites.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Samedi 20 Mars 2010 20:06 |
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Si t'as mis du Start Pilot, à priori c'est bon
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