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TEUMOU
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous Smile
C'est du combien la bague filetée qui maintient la cartouche d'amortisseur dans le mac pherson, je me rapelle plus très bien ??
Il faut le serrer à 20mdan c'est ça ?
Est ce qu'une clef stillson type plombier peut faire l'affaire ??
En levant la roue au cric, croyez vos qu'on puisse resserer la bague sans démonter l'ensemble ??
Merci pour vos réponses Wink

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1200s


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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut. tu peux y allé avec une clef de plo^mbier sans probleme. faut jutst levé ton auto, j ai eu le meme probleme
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme pour la clé à griffe de plombier, par contre pour accèder à la bague sans démonter ça dépend des ressorts que tu as et de leur orientation

Par contre fais bien attention car tu forceras sur les biellettes de direction.

Le couple de serrage c'est bien 20 daN.m

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TEUMOU
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour vos réponses qui font bien plaisir : sans démonter le mac pherson à nouveau, c'est cool.
C'est des ressorts d'origine alors je pense qu'il y a l'espace necessaire en levant bien pour écarter les spires puis serrer ( l'orientation est nickel ).
Une stillson en 350 suffira d'après vous ?
Ce qui m'ennuie, c'est que une fois de plus, le pneu est fichu : mais bon, ne pas avoir à tout déposer à nouveau, c'est cool Smile

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux rallonger ta clé avec un tube pour avoir plus de force, 350mm ca fait léger comme bras de levier.

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TEUMOU
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 13:40 Revenir en haut de page

Wink

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