Auteur |
Message |
davis
1200s
|
Posté le:
Jeudi 18 Mars 2010 09:49 |
  |
salut !!es ce que quelqu un peu m indiquer ou es ce que je pe acheter des cardans pour une corsa a nova avec un c20let, j ai essayer de souder mais apres quelque depart elles ont casser, je n arrive pas a les trouver sur regal shop, chez chrisasthley n ont plus et chez m tech le prix me derange un peu !!si vous pouvez me proposez une solution a prix resonable !!merci d avance
|
|
 |
|
  |
 |
Boolimix
C20LET

|
|
  |
 |
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V
|
Posté le:
Jeudi 18 Mars 2010 14:24 |
  |
j'ai gardé mes cardans de tigra 1.6l et j'ai remplacé les têtes homocinétiques coté boite par des tête homocinétiques de Kadett E 1.6l diesel.
moi c'est une F20 mais F20 & F28 c'est même combat ^^
gaffe a bien prendre des cardans de 1.6l car ceux des 1.4l n'ont pas du tout les même cannelures.
|
     |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Jeudi 18 Mars 2010 17:35 |
  |
Je suis pas sur que des arbres d'origine tiennent le coup avec un C20LET
|
 |
|
  |
 |
davis
1200s
|
Posté le:
Jeudi 18 Mars 2010 18:26 |
  |
merci pour cé reponse precieuse !! juste une confirmation avec des cardans de tigra 1.6l en 16s je suppose se sont les bonne longueur pour une corsa a avec un c20 let ou 20xe ? j attend vos confirmation et je cherche des cardans !!merci qd meme!!
|
|
 |
|
  |
 |
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V
|
Posté le:
Jeudi 18 Mars 2010 18:29 |
  |
@ Isma: il serait intéressant de savoir combien il sort de chevaux, effectivement.
oui ce montage a déjà été fait dans des corsa A. oui c'est les bonnes longueurs, que ce soit pour F20 ou F28
|
     |
 |
davis
1200s
|
Posté le:
Jeudi 18 Mars 2010 18:48 |
  |
merci pour cé info !!cé cool !!
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Jeudi 18 Mars 2010 22:04 |
  |
Attention à l'écriture stp!!!
|
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Samedi 20 Mars 2010 22:24 |
  |
moi perso sur ma corsa A 1.2 les cardan de tigra/corsa B etait trop grand
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
davis
1200s
|
Posté le:
Samedi 20 Mars 2010 22:52 |
  |
quelqu un peu reagir a ca !!je dois les acheter lundi et je ve pas les acheter pour rien !! apparament certains ont fais le montage ! non? corsa a 1.2 avec une c20let ou 20xe dedans avec les cardans de tigra 1.6 et tete de kadett diesel ??merci
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 08:33 |
  |
Je pense que tu as déjà eu ta réponse, si tu veux sur d'avoir des arbre de cardans qui tiennent le coup tu prends ceux de Mtech, avec de la pièce d'origine ce sera la lotterie.
Pour mémoire, ce forum n'est pas un distributeur automatique de réponse et tout ce que je peut te dire c'est qu'aucuns membre de ce forum n'a fait le montage avec de la pièce d'origine avec un C20LET, hormis peut être Montanatonio sur sa Corsa B.
|
Dernière édition par isma_8 le Dimanche 21 Mars 2010 09:56; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 09:34 |
  |
et ce serai bien de nous présenté la voiture
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
davis
1200s
|
Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 10:38 |
  |
si je demande confirmation ce que je n ai pas ma reponse a 100%, je n ai pas parler de fiabiliter mais de passage au niveau longueur, et la j ai 2 version un qui la fais et l autre me dis que ca passe pas donc voila le but de l intervention, apres je vois pas pourquoi le but du forum cé de ne pas aider les autres !!ce pas parceque je ne passe pas ma vie sur le forum que je ne le connais pas!! moi aussi je suis inscrit depuis 2006 mais j ai moins le temps, j ai d autres prioriter!!
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 10:42 |
  |
Sauf que dans les réponses qui t'ont été données y'en un qui a fait le montage sur une Tigra A et l'autre sur une Corsa B donc je pense que tu as bien la réponse à ta question de manière confirmer.
Tu l'a bien bien but d'un forum c'est bien l'entraide, pas le SAV.
|
 |
|
  |
 |
davis
1200s
|
Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 11:07 |
  |
non je crois que cé toi qui a des problemes de lecture il marque pas que cé sur une tigra mais une corsa , ensuite il me confirme bien que cé sur une corsa a , mais je demander juste confirmation !! apres le sav je vois pas le rapport mais je suis pas la pour regler les problemes donc je suis dispo sur mp !!merci
|
|
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 12:12 |
  |
Moi c'était juste un changement de cardan sur mon 1.2. et c'étais impossible avec un cardan de corsa B sur un montage Let ou XE ca fonctionne peu etre mais bon je suis septique.
Sinon la meilleur solution pour pas te planter si tu veu pas investir dans la fiabilité pour le moment, cardan de corsa GSi avec tete de kadett diesel. et ca tiendra temps que ca tiendra ensuite tu jugera plus utile de passer en cardan Mtech ou equivalent
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1
|
Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 12:25 |
  |
le mieux pour pas te prendre la tete c'est deux voir chez m tech ou sur ebay,
sinon yodadori devait verifier des diametres pour voir si ca passe!
|
     |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 12:32 |
  |
davis a écrit: | non je crois que cé toi qui a des problemes de lecture il marque pas que cé sur une tigra mais une corsa , ensuite il me confirme bien que cé sur une corsa a , mais je demander juste confirmation !! apres le sav je vois pas le rapport mais je suis pas la pour regler les problemes donc je suis dispo sur mp !!merci |
Ganjarom a fait ce montage sur sa Tigra et pas sur une Corsa (il suffit de jetter un oeil sur son profil pour le voir...), pour le reste il parle de ce qu'il a vu faire, pas de ce qu'il a fait lui même.
Pour le SAV c'est pour ceux qui post que quand ils ont un soucis et ne participent en rien au reste du forum.
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 23:39 |
  |
davis a écrit: | juste pour info car j ai poser la question si on pouvez monter des cardans sur une corsa a avec un c20let ou c20xe dedans et on m a dis que c etais possible avec des cardans de tigra 1.6 et des tetes de kadett 1.6d ca s emboite sans probleme les tetes sont les bonne mais pas les longueurs !!!!comme certains me l on confirmer !!!! apres pour les bons ajusteurs,mecano pourrons y arriver, pour laisser du jeu et les faires passer j ai du raccoucir les cardans au tetes et refaire l embreinte du clips au plus loin !! donc voila pour ceux qui si lance !!! |
|
 |
|
  |
 |
davis
1200s
|
Posté le:
Jeudi 25 Mars 2010 12:19 |
  |
merci de l avoir remis a ca place donc si ca pe aider quelqu un!!
|
|
 |
|
  |
 |
|