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for-tee
20SEH


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MessagePosté le: Mercredi 30 Décembre 2009 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tout le monde, j'ai un problème sur l' x20xev de la cali a ma maman, elle accélère toute seule comme une grande sans que l'on y touche, principalement en ville, au feu ou au stop, après en vitesse stable elle ne change pas, c'est donc uniquement quand elle n'est pas en charge!!! régulateur de ralentie changé + capteur T° d'air admi + débitmètre + nettoyage du papillon, c'est idem!!!??? et donc là je me demande ce qui peut donner ce symptôme? les electrovannes sous le collecteur d'admi??? qui laisserait passer un peu d'air.

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Greg
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MessagePosté le: Mercredi 30 Décembre 2009 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Controle de la batterie en premier lieu, en charge et a l'arret.
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for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
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MessagePosté le: Mercredi 30 Décembre 2009 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, le mano me donne 12v a l'arret et 13.7 moteur tournant, mais tu pense qu'une batterie ou un alterno peut influer sur le "ralentie" d'un moteur

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 30 Décembre 2009 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense aussi à une prise d'air, a ce sujet en fonction du modèle de pipe d'admission tu en as une dépression à un emplacement totalement improbable sous la pipe à son point le plus bas.

Verrifie bien toutes tes depressions, vaporisant du Start Pilot ou du nettoyant frein dessus si tu ne vois rien.

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Greg
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MessagePosté le: Mercredi 30 Décembre 2009 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Enfaite c'est arrivé a ma grand mere sur sa clio 2, la batterie etait en cause car elle donnait trop de jus et faussée certain capteur, defois elle montait dans les tours sans rien comprendre et a tout moment.
Je sais que Renault c'est pas du beau, mais cela correspondait avec ton probleme.

Sinon +1 pour une durite percée.
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mich-mich
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MessagePosté le: Mercredi 30 Décembre 2009 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

+10 pour une durite de dépression ma mamie a eu plusieur fois se probleme sur une ford fiesta ess Wink

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for-tee
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon quelques news tardives: control des durites (toutes) d'air et RAS de plus, lambda neuve + faisceau + bougies + capteur T° "d'eau" pour ECU, et c'est idem!!! par contre une bonne fuite (le goujon sous thermostat cassé) au niveau du collecteur peut elle créer ce genre de syptômes???

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parle du collecteur d'admission ou d'échappement.

Tu as verrifier les joint du boitier papillon? et la petite durite située tout en bas du collecteur d'admission.

Quand je parle de verrifier c'est avec de l'essence ou autre carburant.

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for-tee
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui effectivement je precise c'est du collect d'echapp dont je parle, quand aux durites c'est un control visuel et aussi avec du start pilote. quand aux joints du boitier je n'ai pas démonté mais utilisé la même technique que les durites.

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isma_8
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Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 20:06 Revenir en haut de page

Si t'as mis du Start Pilot, à priori c'est bon

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