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The Eye of the Tigra
20NE


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MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bijour,

j'en ais un peu marre de ma pédale avec sa course de ouf, donc je pense fortement a changer le maitre cylindre

il s'agit d'une tigra passée en 284mm

le maitre cylindre de cali turbal se monte sans soucis?

question de noob : je dois changer juste la partie qui recoit le piston et les durites ou aussi le bloc avec la membrane? Laughing

merci Wink

edit : je precise que j'ai l'abs !

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FJY
1800i


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MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

remarque de noob, ta pedale qui s'enfonce trop fort ne viendrai pas du faite que tes disque et plaquette ar sont usé ??

Car moi quand je suis passé en disque ar ma pedale s'enfonce plus qu'av mais j'ai des disque et plaquette d'ocas deja bien usée...

Peut etre que si tu remet le tout en neuf puis une bonne purge ta pedale sera plus dure. ( du faite que les pistons sortiront moin )

Question

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'étrier en lui même contient plus de loockheed donc la pédale à plus de course, c'est normal Wink
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mich-mich
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi sur mon astra je passe en 284mm et on ma dit de mettre le MC de cali si je voulais pas que la pedale s'enfonce !

Et on ma juste dit de changer le MC et de rebrancher les durites directs dessus.

Mais apres pour une tigra je sais pas si c'est les memes durites !

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est les mêmes filetages pour les durites mais pas les mêmes fixation sur le master vac.

Au pire si tu veux faire un essai de montage j'ai un 23,8mm mort sous la main.

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The Eye of the Tigra
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MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour ta proposition, je continue mes recherches et si rien n'aboutit jveux bien pour faire un test Cool

que veux-tu dire pour les fixations? au niveau du bloc membrane (genre les trous de fixations qui ne sont pas au meme endroit pour les vis? car a ce moment suffit de modifier ca) ?

sinon, a titre inducatif, un MC d'astra gsi ca monte?

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MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai entendu dire que les MC 23.8 de laguna 2.2dt passer sur nos opel

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MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010 00:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Astra GSI avec ABS c'est le même montage que Calibra

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MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un MC d'astra en rabe, je vais etudier ca donc Cool

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

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MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

la question est peut etre stupide, mais n'ayant pas trop regardé la chose...

si le probleme concernant le montage sur le MV est causé par les logements des vis de fixation, est-ce que je peux percer la coque du MV pour faire des taraudages aux endroits que je veux, ou est-ce que cette "coque" doit rester ermétique?


sinon un MV de cali ca passe pas?

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010 22:33 Revenir en haut de page

Ca doit rester hermétique.

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