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The Eye of the Tigra
20NE

Inscrit le: 09 Avr 2007
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Localisation: 83600
Voiture: Astra piste / SLK / buick
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Posté le:
Lundi 03 Mai 2010 17:54 |
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Bijour,
j'en ais un peu marre de ma pédale avec sa course de ouf, donc je pense fortement a changer le maitre cylindre
il s'agit d'une tigra passée en 284mm
le maitre cylindre de cali turbal se monte sans soucis?
question de noob : je dois changer juste la partie qui recoit le piston et les durites ou aussi le bloc avec la membrane?
merci
edit : je precise que j'ai l'abs !
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
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Voiture: Tigra A et corsa B td
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Posté le:
Lundi 03 Mai 2010 18:37 |
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remarque de noob, ta pedale qui s'enfonce trop fort ne viendrai pas du faite que tes disque et plaquette ar sont usé ??
Car moi quand je suis passé en disque ar ma pedale s'enfonce plus qu'av mais j'ai des disque et plaquette d'ocas deja bien usée...
Peut etre que si tu remet le tout en neuf puis une bonne purge ta pedale sera plus dure. ( du faite que les pistons sortiront moin )
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_________________ club de tigra: http://www.tigra-vision.com
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Lundi 03 Mai 2010 19:04 |
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L'étrier en lui même contient plus de loockheed donc la pédale à plus de course, c'est normal
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Lundi 03 Mai 2010 19:04 |
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Moi sur mon astra je passe en 284mm et on ma dit de mettre le MC de cali si je voulais pas que la pedale s'enfonce !
Et on ma juste dit de changer le MC et de rebrancher les durites directs dessus.
Mais apres pour une tigra je sais pas si c'est les memes durites !
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-Astra c'est plus fort que toi ! |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 03 Mai 2010 19:53 |
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C'est les mêmes filetages pour les durites mais pas les mêmes fixation sur le master vac.
Au pire si tu veux faire un essai de montage j'ai un 23,8mm mort sous la main.
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Lundi 03 Mai 2010 20:55 |
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merci pour ta proposition, je continue mes recherches et si rien n'aboutit jveux bien pour faire un test
que veux-tu dire pour les fixations? au niveau du bloc membrane (genre les trous de fixations qui ne sont pas au meme endroit pour les vis? car a ce moment suffit de modifier ca) ?
sinon, a titre inducatif, un MC d'astra gsi ca monte?
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angels jo
20XE

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Posté le:
Lundi 03 Mai 2010 23:26 |
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j'ai entendu dire que les MC 23.8 de laguna 2.2dt passer sur nos opel
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 04 Mai 2010 00:05 |
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Astra GSI avec ABS c'est le même montage que Calibra
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Mardi 04 Mai 2010 20:57 |
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j'ai un MC d'astra en rabe, je vais etudier ca donc
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 04 Mai 2010 21:44 |
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Impec
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Mardi 04 Mai 2010 21:46 |
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la question est peut etre stupide, mais n'ayant pas trop regardé la chose...
si le probleme concernant le montage sur le MV est causé par les logements des vis de fixation, est-ce que je peux percer la coque du MV pour faire des taraudages aux endroits que je veux, ou est-ce que cette "coque" doit rester ermétique?
sinon un MV de cali ca passe pas?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 04 Mai 2010 22:33 |
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Ca doit rester hermétique.
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