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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ps: je ne te met pas en doute , loin de la, mais je prefere toujours l'avis de plusieurs personnes. il se reconnaitra Wink

Bon voila tout d'abord je voulais savoir si j'avai un XE ou un XEJ car je voi un J ki se balade avant mon numero de bloc:

Image

Perf d'un xe par rapport a un xej si c'est bien mon cas?

Ensuite voila j'ai un mic mac avec de durite, sur ma grosse durite noire metalique fixé au bloc, j'ai un orifice de bouché, ensuite j'ai une durite relié par un manchon a l'interieur, et aussi donc 2 T. a savoir si c'est normal et si qq'un peu me faire une foto de cette parti .
D'avance un grand merci a vous!!

Image

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Dernière édition par Fred...Perry le Mardi 26 Septembre 2006 17:46; édité 1 fois
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

on peut pas voir tes photos en grand... Confused

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

oh mince, dslé je rectifie de suite

EDIT: Rectifié Wink

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Jimmykad
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MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'était un XEJ je pense que le J serait juste derrière XE le J doit être pour le numéro moteur

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Merci...
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein ouai c ce que je pensé aussi mais on ma dit que non donc je demande plusieur avis. pour moi si c'été un XEJ ca sera 20 XEJ 14400.... et non 20 XE J 14400...
mais bon je demande surt l'adis de posseseur d'XEJ, merci qd meme Jimmy Wink

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bien un 20xej
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Jimmykad
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MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
c'est bien un 20xej

alors c'est cool pour toi ça Wink

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Merci...
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nyabinghi
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MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

enfin sur mon moteur tout est collé : 20XEJ.... ya pas un espace comme pour toi, mais je pense que c pareil
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouep sauf que mon xej sort 136 au banc!!! je sai nya j'ai de pb dessu , mais avant j'avai des vielle bougie, un 5eme fils de bougies niqué dénudé et un faisceau de capteur de vilo carement dénudé ou les fils dedans été ouvret et touché la tresse et elle marché grave!! la je change le 5eme fils , bougie et capteur vilo et elle marche moin bien!! mais bon reste mon capteur aac et peu etre doigt +allumeur pour regler mon pb 94!! et peu etre aussi mettre des f6dtc car les opel ne marche pas pour moi (1ere foi que je suis decu des bougies Opel!!)

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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 02:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'apres ce que je sais les 2000 sont des XEJ sauf les 4x4 qui sont des C20XE
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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 05:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
ouep sauf que mon xej sort 136 au banc!!! je sai nya j'ai de pb dessu , mais avant j'avai des vielle bougie, un 5eme fils de bougies niqué dénudé et un faisceau de capteur de vilo carement dénudé ou les fils dedans été ouvret et touché la tresse et elle marché grave!! la je change le 5eme fils , bougie et capteur vilo et elle marche moin bien!! mais bon reste mon capteur aac et peu etre doigt +allumeur pour regler mon pb 94!! et peu etre aussi mettre des f6dtc car les opel ne marche pas pour moi (1ere foi que je suis decu des bougies Opel!!)


on passe pas une voiture au banc avec des code erreur , regle tes probléme et repasse la car XE ou XEJ on toujours sortie leur chevaux Wink

Les f6dtc sont bonne Wink

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouep je sai tres bien kel ne donné pas toutes ses capacité, mais je voulais savoir combien elle avait, au départ en l'achetant, avant reparation et modif Wink

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remy16t
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MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

il a mic mac dans ses durites d'eau donc une qui est bouché remplie par une matière dont je ne serait dire ce que c'est

personne aurrait une photo d'un circuit d'eau de 20xe parce que la le machin il monte en pression!!
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nyabinghi
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MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 14:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

le problème est que les circuits d'eau sont différents selon la voiture dans laquelle le moteur est monté.
Moi je pense que la pipe noire en plastique n'est pas celle adaptée à la voiture, celle que je vois sur la photo ressemble à celle que j'ai sur mon 20xe, alors que pour une vectra elle aurait du être différente je pense.
Sur ma voiture l'orifice bouché est relié au vase d'expansion

Moi je te conseille de trouver dans une casse une pipe noire de vectra 20ne ou seh et de regarder comment elle est branchée pour faire pareil sur ta caisse. Je pense que c'est les mêmes.


Dernière édition par nyabinghi le Jeudi 28 Septembre 2006 09:42; édité 1 fois
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remy16t
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MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
le problème est qqe les circuits d'eau sont différents selon la voiture dans laquelle le moteur est monté.
Moi je pense que la pipe noire en plastique n'est pas celle adaptée à la voiture, celle que je vois sur la photo ressemble à celle que j'ai sur mon 20xe, alors que pour une vectra elle aurais du être différente je pense.
Sur ma voiture l'orifice bouché est relié au vase d'expansion

Moi je te conseille de trouver dans une casse une pipe noire de vectra 20ne ou seh et de regarder commetn elle est branchée pour faire pareil sur ta caisse. Je pense que c'ets les mêmes.


oki merci lui c'est pas le cas
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nyabinghi
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MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

effectivement là l'orifice est bouché, mais je pense qque la pipe d'origine qu icorrespond à son moteur n'a pas d'orifice à cet endroit là, c'est pourquoi l'ancien proprio l'a bouché je pense

Ton vase d'expansion est situé où?
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Mathieu
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MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme que c'est un xej, sur les 2 que j'ai vu (PJ et tony) le J etait aussi frappé à l'arrache par rapport au XE

pour tes durits d'eau on dirait que c'est un circuit d'eau de kadett sans abs (donc qui a le bocal à la place de ton bloc abs) et qui a été bidouillé, car toi tu as l'abs, pour aller au bocal de l'autre coté du compartiment moteur

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Mitch
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MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mathieu a écrit:
je confirme que c'est un xej, sur les 2 que j'ai vu (PJ et tony) le J etait aussi frappé à l'arrache par rapport au XE

pour tes durits d'eau on dirait que c'est un circuit d'eau de kadett sans abs (donc qui a le bocal à la place de ton bloc abs) et qui a été bidouillé, car toi tu as l'abs, pour aller au bocal de l'autre coté du compartiment moteur


+1, je pense la même chose, mais il est monté dans quoi ce moteur ??? pour moi il te faut le tube en plastique dur avec un orifice qui sort sous la pipe d'admission pour aller au bocal qui est sans doute monté côté passager chez toi ! J'en ai un si besoin est ! Wink

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ooulala, il me faudrai une foto pour mieu comprendre. Sinon ce bloc est donc monté dans une vectra 2000 , et mon vase d'exp est situé a gauche face au bloc .

Voila des new foto. a l'instant j'ai remarqué que j'avai un autre suintemenent sur un T, celui de droite.

Voila monbloc, on peu remarquer la netteté des cablage electrique et la non precence de la boite en haut a droite, boite ki regroupe tt les prise y compris la fiche diag.
Image


Mon vase et le shunt sur les cosses..
Image

Et une autre foto du mic mac des durite , on peu voir le lac du conemara en contrebas... attention au monstre du Loch Ness...

Image

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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 03:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

la durite en plastique dont claude parle est avec 2 ouvertures et non 3 comme sur les kadett SEH par exemple.

Tes 2 ouvertures sont derriere le bloc l'une a coter de l'autre sur vectra.

La je pencherais aussi pour le modele a 3 sorties que tu possede.
Une photo de pres serait top pour avoir confirmation Wink
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