BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
hftoph
1200s

Voiture: kadett gsi 16 / ascona 2l sr

MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010 09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour, je reprends le meme sujet que RYCK 76 , mais j approfondis !!
effectivement sur le net on peut trouver 4 amortoss + ressorts de kadett gsi 16 entre 170 et 250 euros environ .
plusieurs marques : maxxpower - street tech - ta technix - gt cupline -tc tech - etc...

AVANT DE DIRE C EST PAS CHER DONC C EST DE LA MERDE ( ce qui peu ce verifier parfois ) , j aimerais plutot que l on me dise ; j ai essayé telle marque et c est de la merde ou alors telle marque est tres bonne ca fait x année que je l ai sur ma voiture ....

avant de critiquer , ESSAYEZ !!!!!

de plus les amortos sont passé au tuv en allemagne et , je crois savoir qu ils sont un peu pointilleux !!!! ou alors je me trompe

merci de faire des critiques sur des faits constatés et non pas sur simple intuition

bonne route a tous et merci d avance de vos temoignages

The Eye of the Tigra
20NE

Voiture: Astra piste / SLK / buick

MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta tchnix (pas les combinés) => logement pour la clé allen cassé en 2 au serrage sur la coupelle, sans forcer en plus Laughing

ca a tendance a pomper au roulage aussi

mais ca passe

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010 11:51 Revenir en haut de page

Premièrement tu as le droit de te détendre quand tu post.

Deuxièment un jeu 4 Bilstein B4 coûte moins chère quand tu le prend à la bonne adresse, donc pour moi c'est très vite car ça n'a strictement rien voir en terme de qualité

Troisièmement un nouveau topic n'était pas nécessaire, tu pouvais simplement poster sur le topic initial

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent