Hello.. J'ai sur mon C20let une sonde EGT, elle est fixée directement sur le collecteur.
Cette sonde est accompagnée d'un manomètre, le souçi est que ce mano ne fonctionne plus. Je l'ai ouvert et il s'agit simplement d'une résistance qui a grillé.
J'ai alors deux options:
Faire changer la résistance
-->je n'ai trouvé personne d'assez compétent pour le faire
Acheter un nouveau mano
Si j'achète un nouveau mano, comment puis-je m'assurer qu'il fonctionnera correctement avec la sonde déjà en place?
merci bien
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Lundi 28 Décembre 2009 21:28
Normalement c'est bon apres faut voir si la connectique est identique, par contre je doute que tu puisse acheter le mano sans la sonde.
Apres si c'est du type K c'est du standard tant au niveau de la connectique que du calibrage.
Maintenant si tu n'as qu'une resistance a changer tu peux tenter le coup dans tout les cas tu n'a rien a perdre.
Tu trouve des manos pas cher chez Auberins (Auber Instruments)...
Environ 30€...
Tu le trouveras via google ou bien par Ebay...
Avec ton afficheur tu auras une sonde K mais c'est la moins cher qu'il vende et elle est pas de bonne qualité...
Sur son site tu auras pas mal de choix d'afficheur et de sonde si besoin...
Dernier avantage les afficheurs son avec affichage numérique et tu peux y mettre une alarme enfin ils sont pas mal du tout et pas cher...
En plus plutot petit 5cm de large sur environ 2 à 3cm de haut...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum