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ayoros
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j'ai un probleme je suis tombé en panne d'essence donc j'en ai remis jusque la tous va bien j'ai fait 600b avec et pas de soucis ce matin j'ai remis de l'ethanol je la reprend je fais 500m et elle commence a saccader elle petarade comme les vieilles motos et cale comme çi elle n'avait plus d'essence je rallume elle repetarade et cale donc je vide l'air elle redemarre correctement je fais 500m et rebelote si quelqu'un a une idée merçi beaucoup

ps bougies neuves d'origine triple electrode et tous les filtres sont neuf


Dernière édition par ayoros le Samedi 03 Juillet 2010 12:25; édité 1 fois
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phgsi
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

si il y avait de l'eau dans ton réservoir ça peut être mangé tes injecteurs.

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 15:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel est l'aspect de tes bougies?

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ayoros
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de les verifier elles sont normal pas noire ni blanche j'ai ressayé et toujours pareil elle demarre quand elle veut et quand j'evacue l'air ne tient pas le ralenti et fini par calé j'ai beau accéléré ça change rien et hier elle a fais 600b nikel je comprends rien Sad

j'ai pris mes codes erreurs moteur a tout hasard et j'en ai 2
31 -> c'est normal car pas de signal d'allumage d'apres la revue

93 ->c'est le capteur d'effet hall tension faible (ce serait une masse Question )

je ne comprends pas ce que ça avoir avec ma voiture qui petarade et qui cale Confused
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Myck
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Capteur à effet hall c'ets le capteur intégré à l'allumeur, tu as regarder l'état des connectiques ?
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ayoros
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu parles des 4 cables qui vont aux bougies ? si c'est cela oui j'ai regardé ça a l'air d'aller ... une prise d'air c'est possible??
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non il parle de la prise du faisceau moteur qui se branche sur l'allumeur, c'est à cet endroit que se trouve le capteur effet hall servant au phasage de l'injection

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ayoros
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

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comme je m'y connais pas trop es que quelqu'un aurait l'amabilité d'entourer sur l'image pour voir ou ça se situe un peu pres svp merçi
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Myck
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

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ayoros
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te remerçie Wink je vais regarder tu penses a une oxydation des contacts?
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que c'est possible surtout Wink

Après ca peut être tout simplement ton capteur
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ayoros
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

et ce capteur se demonte de l'allumeur ? c'est ça qui expliquerai que j'ai du mal a demarer et quand elle demarre elle saccade puis fini par caler Question
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ayoros
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MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai su la rallumer apres 1h30 de galere j'ai verifie le faisceau le debimetre les cosses de la pompe a essence vidé l'air bref elle fonctionne mais je n'ai pas confiance d'autant plus que le garagiste pres de chez moi pense que c'est la pompe a essence qui se coupe mais comme par miracle cette fois ou je voulais entendre si elle se coupait tout fonctionner je vais re changer mon filtre a essence dans le doute et on verra bien Confused
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MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu est tombé en panne d'essence, tu as raclé le fond du reservoir, et ramené la merde jusqu'a la crépine? Rolling Eyes

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MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

La pompe aspire toujours par le fond du réservoirs ...
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ayoros
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MessagePosté le: Vendredi 02 Juillet 2010 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai changé mon filtre a essence elle a marcher pendant une journée et rebelote le matin je la demarre elle tourne bien 2 ou 3min puis commence a brouter et fini par caler je vais verifier l'allumage si quelqu'un a une autre idée merçi
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bipbip78
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MessagePosté le: Vendredi 02 Juillet 2010 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Debranche ton capteur de papillon, et voit si ca le fait toujours

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ayoros
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MessagePosté le: Vendredi 02 Juillet 2010 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

il est ou ce capteur sous la boite sfi ?
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bipbip78
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MessagePosté le: Vendredi 02 Juillet 2010 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, a sur le coté gauche du papillon de memoire

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ayoros
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MessagePosté le: Samedi 03 Juillet 2010 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

non ce n'est pas ça j'ai regardé maintenant elle ne s'allume plus comme ça ça c'est fait ça me prend la tete j'ai lu sur un topic que ça pouvait etre le relais de la pompe a essence ou ce trouve ce relais? j'ai regardé sous le calculateur comme c'etais ecrit mais il n"y a rien merçi
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