|
Auteur |
Message |
Jimmy
1200s
|
Posté le:
Lundi 15 Février 2010 19:06 |
 |
Bonjour à tous !
Moi c'est Benjamin (allias Jimmy sur les forums) et je m'inscrit aujourd'hui car je souhaite revenir à mes premiers amours.
Je m'explique.
J'ai eu un certains nombres de Corsa durant mes premières années de permis :
Corsa Calypso swappé 1.3L (franchement, le carbu progressif c'est de la balle)
Corsa Liberty (le toit découvrable, ca le fait pour draguer)
Corsa GSI A Ph2 : cette voiture m'a vraiment marqué, puissance, confort, encore aujourd'hui, rien que d'y penser ... bref .
J'ai malheureusement eu un accident avec ma GSI, j'ai fini par en racheter une sans carte grise pour essayer d'en faire une avec deux, mais tout ca n'étant pas très légale, j'ai lâché l'affaire. Donc j'ai toujours une GSI qui est en train de pourrir sur place.
Enfin, ma dernière Corsa, une 1.3Cdti fashion vert scarabeus, super sympa aussi.
Je suis ensuite passé chez Bmw (E46 320td Pack M, puis une 118d toute neuve) mais une voiture ne me suffit pas, j'ai donc viré la Béhème et le crédit qui va avec pour me faire plaisir.
Je suis maintenant chez Honda, avec une Civic en préparation, et une Accord Coupé 3.0L V6.
C'est deux véhicules n'étant pas ou plus fait pour un usage quotidien,, je me suis mis en quête d'une troisième voiture pour rouler tous les jours.
J'ai donc trouvé une Corsa A GSI de 1992, et cherchant un peu je suis tombé également sur une Astra GSI 16 de 1994.
Voilà donc mon dilemme aujourd'hui : Corsa ou Astra ???
Le prix et le kilométrage est approximativement le même pour les deux.
L'entretien est à jour pour les deux également (avec un + pour la Corsa quand même) et surtout, j'ai beaucoup de pièce de corsa GSI qui sont encore à ma disposition.
Aidez moi à choisir !!!!
Merci d'avance
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|