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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Mardi 21 Avril 2009 17:21 |
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Salut tout le monde. Voilà, je souhaiterais poser ma barre anti-rapprochement le jour où elle sera peinte. Bon sa c'est une autre histoire
Etant donné qu'elle est avec une vis à pas inversé, j'aurais souhaiter savoir la manière de bien juger le nombre de tour à faire à la vis, la manière de bien la poser, ou un truc du genre. Enfin voilà. J'espère avoir bien formulé ma demande bizarre
Merci à vous.
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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 21 Avril 2009 17:55 |
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Tu aurais une photo de la BAR présentée stp?
Sinon pour avoir fait le même type de montage (percé) il faut mettre le plus à plat possible les platines et donc laisser les tiges filetés desserées.
Tu ne les sert que quand tu as serrer définitivement les fixations sur la caisse.
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
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Posté le:
Mardi 21 Avril 2009 18:08 |
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Voici une photo de la barre concerné. Elle doit être reponcé pour avoir une bonne surface puis mise en peinture avant la pose final sur la voiture.
Pour la pose, on m'a conseillé de soulever la voiture, retirer au niveau du compartiment moteur la coupelle de chaque coté, poser la barre et percé avec un foret perforant. Puis mettre un type de boulon spécial. Je vois l'aspect, mais je connais pas le nom.
Une fois la barre posé, quelles sont les étapes concernant la vis à pas inverser. Le faire voiture au sol ? Comment savoir qu'il ne faut plus tourner la vis ?
Après sa, un carrossage est obligatoire.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 21 Avril 2009 19:12 |
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En toute sincèrité cette BAR me parait etre de piètre qualité l'épaisseur de métal ainsi que la configuration et la qualité des assemblages.
Je te conseille vivement de passer ton chemin et d'opter pour une Wiechers!!!
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Dernière édition par isma_8 le Mardi 21 Avril 2009 20:09; édité 1 fois |
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
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Posté le:
Mardi 21 Avril 2009 19:16 |
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J'y réfléchirais, mais je veux bien avoir une réponse concernant la vis à pas inversé
La barre provient de chez aluform.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 21 Avril 2009 20:10 |
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J'avais bien reconnu la provenance et je te confirme ce que j'ai dis.
J'ai déjà eu des BAR de la même provenace et j'arrivais à les plier avec mes mains...
Ce genre de BAR sert juste à décorer le compartiment moteur, ça s'arrete là.
Pour la vis, tu serre au max des 2 côtés et tu ajuste à la bonne longeur en tournant la vis avec une clé plate.
Encoreune fois j'insiste, oublis cette BAR car son montage est irréversible vu que tu es obligé de percer pour la monter.
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 21 Avril 2009 20:16 |
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C'est claire, vu les pâtes de fixation... son interet est décoratif.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 21 Avril 2009 20:21 |
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elle casse pas des briques cette barre et c est clair que niveau résistance elle ne sert absolument a rien...
les epaisseurs sont vraiment trop faible.
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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momo2ls
20XE
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Posté le:
Mardi 21 Avril 2009 20:22 |
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Le soucis, c'est que j'en trouve pas pour ce moteur. Vous connaissez des adresses à ce moment la ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 21 Avril 2009 20:48 |
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isma_8 a écrit: | Je te conseille vivement de passer ton chemin et d'opter pour une Wiechers!!! |
  
Ebay.de est ton ami!!!
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momo2ls
20XE
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Posté le:
Mardi 21 Avril 2009 21:10 |
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Je regarde sa à l'instant, mais j'en trouve que des barres avec des articulations aux extrémités
Je pensais que c'était pas le top ?!?!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 21 Avril 2009 22:48 |
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Pour moi y'a aucuns soucis
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
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Posté le:
Dimanche 14 Février 2010 22:41 |
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Je relance le sujet, j'ai revendu depuis perpette de temps ma BAR. Je souhaite en acquérir une nouvelle de la marque qu'isma m'a conseillé. Au vue du prix en France, je vais voir à l'étranger.
J'ai fait une demande dans quatre boutiques afin d'avoir des photos de la BAR qu'ils vendent chacun.
Dans ma recherche, j'ai trouvé une sorte de BAR inférieur dont voici la photo :
Je souhaiterais savoir si cela a une efficacité réelle ?
Les boutiques proposent en matière l'alu et l'acier. Pourquoi ?
Merci.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 15 Février 2010 11:31 |
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L'alu c'est pour l'esthétique et le poids sabs parler du fait qu'elle ne rouille pas.
Sinon pour l'efficacité c'est possible vu la configuration du berceau des Astra G.
Pour la trouver sur Ebay.de au meilleur prix, je te conseil RND Motorsport
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momo2ls
20XE
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Posté le:
Lundi 15 Février 2010 11:33 |
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J'ai vue cette boutique justement. Par contre je ne sais pas si il y a une barre spécifique au niveau du berceau pour le moteur OPC.
Pour la barre supérieur, je sais qu'elle est spécifique à cause de la boite de fusible.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 15 Février 2010 11:39 |
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Visiblement y'a qu'une seule reférence pour toutes les Astra G pour la BAR inférieure.
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momo2ls
20XE
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Posté le:
Mardi 16 Février 2010 12:34 |
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Pour la barre inférieur, sa me semble bien. Maintenant à voir pour la pose, mais pas si compliqué que ça (j'espère ).
Pour la supérieur, j'ai trouvé de marque Lexmaul, voir ci-dessous :
Je souhaiterais avoir un ou des avis sur la qualité de cette barre. Le gros avantage, c'est qu'elle contourne les deux boites de fusibles. Avec la Weichers, on est obliger de retirer la barre pour acceder aux boites.
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 16 Février 2010 20:08 |
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Je sais pas si tu as lu ce que j'ai marqué sur le forum OACC, sincèrement , la barre sera + décorative qu'autres choses. Par contre pour la barre inférieur, ça a l'air d'être du tout bon
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Bace
LOTUS OMEGA

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Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 16 Février 2010 20:42 |
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C'est surtout le fait de percer des jolies trou sur mes tourelles d'amortisseur qui me gênerais, personnellement..
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