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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 14 Février 2010 14:27 |
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-Je me demandais si un kit d'admission direct peux être nocif pour le moteur ou turbo, si non, je me demandais si en étant en stage 2 eds il fallait respecter des dimensions particulière pour le K.A.D? en en stage 3?
-serait il pas mieux de monter un filtre à air sport style KN a la place de celui d'origine pour le stage 2 eds voir stage 3.
Quel sont les avantages et inconvénient de ces 2 kits et le quel est le plus avantageux d'un point de vu perfs fiabilité? car souvent j'entends dire par des mécano que les K.A.D sont mauvais pour les moteurs.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 14 Février 2010 15:40 |
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A part aspirer de l'air chaud ton KAD va pas te servir à grand chose.
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serjus78
1800i

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Posté le:
Dimanche 14 Février 2010 15:51 |
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tout depend ou tu le met
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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 14 Février 2010 17:24 |
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merci donc je vais changer le filtre à air d'origine pour un kn dans la boite a air d'origine
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 15 Février 2010 11:42 |
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tant que tu laisse ta boite a air 100% "stock", tu sera toujours bridé.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 15 Février 2010 11:52 |
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+1 faut enlever les restrictions qui se trouvent à l'intérieur de la boite à air
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gteman
20XE

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Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 17:43 |
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Je viens de démonter ma boite à air, apparement il me manque un bout de la boite à air....
Quand au restriction qui se trouve à l'interieur de la boite à air je ne vois pas de quoi tu parles.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 18:46 |
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Fais une photo de l'intérieur de ta boite à air
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gteman
20XE

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Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 19:52 |
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il me manque la partie qui s'emboite sur la boite.
Voila isma
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 20:05 |
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la manche a air, on s'en bat les roustons si elle n'est pas la
la restriction, ou event se trouve sur l'autre partie.
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gteman
20XE

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Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 20:08 |
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Donc la partie haute? celle ou ce trouve le debimetre?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 20:15 |
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ouai.
mais serieu c'est pas cette piece qui te bride...c'est la boite toute entiere
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gteman
20XE

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Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 20:21 |
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je poste les photos et si quelqun peux me montrer la partie a modifier car honetement je seche....
alors si la boite a air d'origine bride trop et un kad prend que de l'air chaud, l'idéal serait une boite a air style BMC?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 21:01 |
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t'as plus la pièce dans ta boite.
serieux un KAD tu sent pas la différence par rapport à la température exterieur.
par contre niveau perf y'a pas photo
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gteman
20XE

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Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 21:28 |
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ok, y a il des dimentions a respecter en fonction de la phase que l'on a?
Sinon j'avais pensé faire faire une boite à air carbone avec un kad enfermé dedans, mais en gardant le meme prinsipe que la boite à air d'origine, avec le manche à air mais en diametre plus gros style 60 millimetres.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 22:08 |
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60mm mdr...le débimetre est en 80 !!
j'ai essayer plusieurs KAD et version de boite à air, certaine te coupe le moteur en pleine charge (trop petit), certains n'apporte quasi rien par rapport à la boite à air origine (ou modifiée) et certains KAD apporte une montée en régime/pression beaucoup plus rapide et de meilleurs perf en haut régimes.
PS : j'ai un filtre mousse Pipercross si ca t'interesse.
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gteman
20XE

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Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 22:13 |
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les 60 c'étais un exemple
ton pipercross, pourquoi tu le mets pas? celui que tu as la est mieux?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 22:18 |
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le pipercross est un filtre de remplacement, couplé a une boite a air modifier c'est mieux que l'origine.
mais je prefere mon KAD.
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gteman
20XE

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Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 22:19 |
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as tu une photo par curiosité?
en quoi tu préferes ton kad?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 22:49 |
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Citation: | certains KAD apporte une montée en régime/pression beaucoup plus rapide et de meilleurs perf en haut régimes |
niveau esthétique et discretion c'est pas ca, mais j'ai pas trouver mieux
pour la photo, vas sur le post de ma vectra
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