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gteman
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MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2010 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

-Je me demandais si un kit d'admission direct peux être nocif pour le moteur ou turbo, si non, je me demandais si en étant en stage 2 eds il fallait respecter des dimensions particulière pour le K.A.D? en en stage 3?

-serait il pas mieux de monter un filtre à air sport style KN a la place de celui d'origine pour le stage 2 eds voir stage 3.

Quel sont les avantages et inconvénient de ces 2 kits et le quel est le plus avantageux d'un point de vu perfs fiabilité? car souvent j'entends dire par des mécano que les K.A.D sont mauvais pour les moteurs.
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2010 15:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

A part aspirer de l'air chaud ton KAD va pas te servir à grand chose.

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serjus78
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MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2010 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout depend ou tu le met
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gteman
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MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2010 17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci donc je vais changer le filtre à air d'origine pour un kn dans la boite a air d'origine
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

tant que tu laisse ta boite a air 100% "stock", tu sera toujours bridé.

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 faut enlever les restrictions qui se trouvent à l'intérieur de la boite à air

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gteman
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de démonter ma boite à air, apparement il me manque un bout de la boite à air....

Quand au restriction qui se trouve à l'interieur de la boite à air je ne vois pas de quoi tu parles. Embarassed
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais une photo de l'intérieur de ta boite à air

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gteman
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me manque la partie qui s'emboite sur la boite.




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Voila isma Wink
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

la manche a air, on s'en bat les roustons si elle n'est pas la

la restriction, ou event se trouve sur l'autre partie.

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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc la partie haute? celle ou ce trouve le debimetre?
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai.

mais serieu c'est pas cette piece qui te bride...c'est la boite toute entiere

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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

je poste les photos et si quelqun peux me montrer la partie a modifier car honetement je seche....


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alors si la boite a air d'origine bride trop et un kad prend que de l'air chaud, l'idéal serait une boite a air style BMC?
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as plus la pièce dans ta boite.

serieux un KAD tu sent pas la différence par rapport à la température exterieur.

par contre niveau perf y'a pas photo

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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, y a il des dimentions a respecter en fonction de la phase que l'on a?

Sinon j'avais pensé faire faire une boite à air carbone avec un kad enfermé dedans, mais en gardant le meme prinsipe que la boite à air d'origine, avec le manche à air mais en diametre plus gros style 60 millimetres.
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

60mm Laughing mdr...le débimetre est en 80 !!

j'ai essayer plusieurs KAD et version de boite à air, certaine te coupe le moteur en pleine charge (trop petit), certains n'apporte quasi rien par rapport à la boite à air origine (ou modifiée) et certains KAD apporte une montée en régime/pression beaucoup plus rapide et de meilleurs perf en haut régimes.


PS : j'ai un filtre mousse Pipercross si ca t'interesse.

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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

les 60 c'étais un exemple Laughing

ton pipercross, pourquoi tu le mets pas? celui que tu as la est mieux?
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

le pipercross est un filtre de remplacement, couplé a une boite a air modifier c'est mieux que l'origine.

mais je prefere mon KAD.

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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

as tu une photo par curiosité?
en quoi tu préferes ton kad?
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
certains KAD apporte une montée en régime/pression beaucoup plus rapide et de meilleurs perf en haut régimes

niveau esthétique et discretion c'est pas ca, mais j'ai pas trouver mieux

pour la photo, vas sur le post de ma vectra

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