Auteur |
Message |
wouathis'
1200s
Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 6
Localisation: Le vimeu !
Voiture: Astra bertone 2L turbal
|
Posté le:
Mardi 31 Juillet 2012 18:23 |
  |
allez ptite presentation de la turbal !!!
même si sa fait quasi un an qu'elle est la vaut mieux tard que jamais
la voici a l'achat
première modif' peinture de la console centrale car le carbone autocollant c'est pô terrible
montage de combinés filetés TA technix pour le prix c'est mieux que du raceland même si il existe beaucoup mieux mais toujours beaucoup mieux que des pompes a vélo d'origine
ensuite peinture des bouchons de remplissage, cache culbu, passage en durites silicone ect ...
suppression de clim
passage en ventilo plats
et ensuite le plus récent peinture et montage du PC avant OPC et peinture de la malle "style" GSI avec becquet origine Opel
voila voila pour le moment la suite dans un autre épisode
|
|
 |
|
  |
 |
Nemesis
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF
|
Posté le:
Mardi 31 Juillet 2012 19:03 |
  |
vachement propre ta Turbal
|
|
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Mardi 31 Juillet 2012 19:03 |
  |
Jlavais essayer a l'epoque ou elle etait en vente
Elle evolu c'est bien
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Exas
1800i

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 556
Localisation: Le vimeu!
Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
|
Posté le:
Mardi 31 Juillet 2012 19:50 |
  |
Enfin mon bof
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Mardi 31 Juillet 2012 19:54 |
  |
Belle présentation et belles modifs , classe le cache distrib
|
|
 |
|
   |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Mardi 31 Juillet 2012 19:58 |
  |
Pas mal,propre,par contre pour le bandeau noir,je l'aurais fait type orgine granulé mat et pas noir brillant,mais bon ca c'est moi
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
|
Posté le:
Mardi 31 Juillet 2012 20:53 |
  |
Pas fan du coffre en noir.
Mais il pousse bien ton z20let.
La patte la plus longue pour le radiateur c'est coté conducteur.
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
evo33130
20NE

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 03:11 |
  |
Onemanshow a écrit: | Belle présentation et belles modifs , classe le cache distrib  |
Grave , c'est tout con mais sa deboite
Trop fraiche
|
_________________ Z20LET FOREVER |
 |
|
   |
 |
niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 09:23 |
  |
TOY'S KAD a écrit: | Pas mal,propre,par contre pour le bandeau noir,je l'aurais fait type orgine granulé mat et pas noir brillant,mais bon ca c'est moi  |
idem...
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 09:34 |
  |
belle auto
tu as quel retour sur les combinés Ta-T ? je les avait repérés mais j'ai peur qu'ils soient trop bas (même réglés au plus haut) et trop ferme !
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 10:34 |
  |
Et les poulies d'AAC en rouge
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 10:51 |
  |
Super sympa par contre même remarque que les autres pour le bandeau arrière.
Les TA Technix tu en es content ? (pour un daily s'entend)
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
wouathis'
1200s
Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 6
Localisation: Le vimeu !
Voiture: Astra bertone 2L turbal
|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 11:41 |
  |
Les poulies d'AAC rouges arrivent seront montées en même temps que ma culasse et AAC xer
Pour les filetés jessayerai de mettre une photo de profil pour faire voir la hauteur sachant que je suis à mi réglage. Sinon niveau confort sa va encore ce n'est pas un bateau ni un bout de bois
Et merci idefix pour l'info
|
|
 |
|
  |
 |
Exas
1800i

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 556
Localisation: Le vimeu!
Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 12:07 |
  |
les combinés on va dire que pour le prix ca va , sur les changement rapide de cap il y as du flottement et sur du chemin bosselé ca tape quand même mais pour le prix en attendant (ces amortos était pourris d'origine)
la couleur du noir est pas mat car le toit sera peint aussi de la même couleur les coquille de rétro sont déjà fait en noir et la console centrale noir saphir opel
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 12:45 |
  |
Merci pour les infos...
C'est clair qu'il ne sont pas très cher, si c'est déjà mieux que de l'origine pour le prix c'est pas mal
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 13:43 |
 |
Sur le zaf j'ai des JOM blue line
bah plus tot content comparé aux raceland que j'avais sur la bertone
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
|