Auteur |
Message |
GyZmO12
1600i

Voiture: Astra coupe Bertone Turbo Astra Gsi16v 150Cv => Hs
|
Posté le:
Vendredi 05 Février 2010 19:52 |
  |
Bonjour,
Voilà, Je pense qu'il est venue le temps de vous présentez correctement ma Gsi16 que je possède depuis le Lundi 18 Mai 2009.
Donc c'est une Opel Astra F Gsi16v et son moteur 2 Litres 16 Soupapes avec gestion M2.8 Qui totalisent 186.000Km
Petite Photo de celui ci !!!
Je suis de l'allier en Auvergne et j'ai été l'acheter à Lille Dans le 59 Hein !
C'est donc un collègue qui m'a gentillement emmené Jusqu'à elle ...
La veille de partir la chercher, Bien sur, impossible de fermé l'œil car trop excité
d'aller chercher ma belle le lendemain
Je me suis donc assoupi vers 4 Heure du matin Pour me lever à 5heure et tout préparer pour le départ qui lui était prévus à 6 heure .
On a donc pris la route comme prévu, mais après une heure de route, la 206 de mon collègue fait des siennes, la courroie d'accessoire qui viens littéralement de ce divisée en deux et est toute effilochée ... Après une petite formation de celle ci à coup de mini cutter (et oui pas prévu d'outil ...lol) la courroie ne fait plus que 1 centimètre de largeur mais même pas peur nous reprenons la route !
Arriver à Lille vers 13 heure, le gars nous rejoins sur une petite place car on été légèrement paumé ... Lol.
Et là je la vois arrivée O_O Je ne peut décrire l'effet que ca ma fait
On file direct chez le gars et là je fait vite fait le tour de la voiture qui est vraiment propre et qui démarre au quart de tour
Bref, je la prend !!!!! je lui donne les 1000€ On signe les papiers Et c'est partie !
Direction le Luxembourg ... (Bas oui, temps qu'a faire on vas chercher quelques cartouches de cigarettes et faire une pause chez une amie) Donc on fonce sur les autoroutes belges, 120Km/h, 130Km/h .... Pfff c'est long :/ 150Km/h, 180Km/h, 210Km/h ... Oh, on est déjà arrivés
Après une petite pause chez la demoiselle, nous reprenons la route vers 22h, puis on ce perd à Metz donc petite pause café et clope avant de repartir !
Et là, les minutes paraisses longtemps vers 0h00 on commencé vraiment à peiner et environ toute les heures il nous falai une pause café et clope et prendre l'air frais et ca jusqu'à 07h du matin heure de retours dans mon département !
Donc pour résumé, je n'avais pas dormi la veille et je me suis taper environ 24heure de route en seulement 25h30 ! Arrivé chez moi j'ai plutôt bien dormi cette fois
Bon, maintenant que l'histoire est racontez, place au photos une fois de retours dans l'allier
La voilà un mois après donc le 21 juin après avoir recue ses nouvelles plaque en 03 et un polish complet .
Ma plage arrière
En révision avant le départ en vacances (Aout 09)
Et en vacances ...
Elle sont pas belle mes deux femmes ? lol
Depuis j'ai installé une ligne Groupe N Omp et Pression à 3.5 Bars
Et sinon, Voila ce j'ai découvert ce matin en me levant ... Mal au cœur
Ca me fout la rage de voir ca !!!
Des abrutis qui s'en prennent à une voiture tout ca pour quoi ?
Il a défoncer la vitre passager, ouvert la porte conducteur de l'intérieur et a essayé de me retirer le fusible de la centralisation (Ya que le plastique du fusible qui a voulu venir ... lol) et il ma foutu un sacré bordel dans la voiture tout ca pour ne rien prendre alors que mon poste pioneer été facile d'accès pour une fois ...
Bref un ou des pas doué
|
_________________ Ma Gsi ==> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=22397
Ma Bertone 2L Turbo ==> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=29156&start=0 |
 |
|
   |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

|
Posté le:
Vendredi 05 Février 2010 20:00 |
  |
ça c est la rage désolé
sinon belle caisse elle me fait penser a la mienne au début
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
Greg
20XE

|
Posté le:
Vendredi 05 Février 2010 20:11 |
  |
jolie ta caisse, si tu peux l'amener au gsi day's ca serait bien
|
|
 |
|
  |
 |
GyZmO12
1600i

|
|
   |
 |
Greg
20XE

|
|
  |
 |
som
1800i

|
Posté le:
Vendredi 05 Février 2010 21:37 |
  |
Pour 1000€, à première vue, elle les vaut largement...
|
_________________ Mens sana in corpore sano. |
 |
|
  |
 |
astra-v6
20NE

Voiture: tigra c20let
|
Posté le:
Vendredi 05 Février 2010 21:41 |
  |
oui clair elle a l'air super propre
|
|
 |
|
   |
 |
GyZmO12
1600i

|
Posté le:
Samedi 06 Février 2010 00:31 |
  |
Pour 1000 oui dont 400de ma poche le reste j'ai laissé faire l'assurance ^^
Donc à l'achat:
-peinture neuve (mais camouflage des ailes arrières du coup maintenant la rouille ressort bien :s)
-distrib à faire
-Sonde Lambda Hs
-Suspenssion pas terrible
-Biellette de barre stab Hs
-catalyseur vidée et silencieux arrière percé
-Alarme cobra Neuve mais super sensible (je compter la faire régler mais après mon aventure de ce matin je vais la laisser sensible ^^)
-Plaquette avant à changer
-Duretée dans la direction (j'ai un cran quand je tourne sur la gauche et ca frotte dans la colonne quand je tourne le volant sur place)
-Et apparement un manque de chevaux (d'après lui c'est pour ca qu'il a vidée le cata mais c'était pareil après) pourtant je fait les bons temps de 0-100Km
Je crois que c'est tout mis a part deux ou trois connerie qui ne marché plu
Depuis j'ai changer dessus:
-Plaquette avant (les arrière son morte maintenant)
-Distribution + pompe a eau
-Biellette barre stab
-batterie
-Ligne échappement complète
-épicétout lol
Bref pour 400 de ma poche je vais pas m'en plaindre (a part pour l'assurance :s 182.71/... Mois
Et je me suis rendu compte ce matin que je n'avais pas le bris de glace edit: il y a aussi mon embrayage et ma butée qui sont hs depuis son achat !
|
Ma Bertone 2L Turbo ==> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=29156&start=0 |
 |
|
   |
 |
REYNALD
Moderateur
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Samedi 06 Février 2010 11:50 |
  |
bin ça va elle a l'air propre
bien le périple pour venir chez nous les gens du nord hein biloute
par contre c'est quoi s'te connerie sur l'aile arriére gauche ? une antenne ?
un conseil avant toute chose traite vite la rouille de tes ailes car généralement ce que tu voie n'et rien a coter de se qui se cache
pour les enc..és qui t'on "visiter" ta caisse je préfére rien dire car je risquerer de m'emporter sauvagement contre ces féniant qui n'ont rien et qui ne comprenne pas qu'ont puise avoir une belle caisse .
enfin tu l'aura comprit je trouve ta caisse bien mimi et je te souhaite bonne route a son volant
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
 |
|
    |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

|
Posté le:
Samedi 06 Février 2010 11:52 |
  |
oui mais ça reste trés correcte pour l etat et surtout elle est d origine
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
GyZmO12
1600i

|
Posté le:
Lundi 08 Février 2010 15:59 |
  |
La Saga Continue ...
Petit weed-end tranquilou, J'ai fait environ 20 casses auto avant qu'une me trouve une vitre passager pour l'astra, arrivé à la casse le mec me fait remarquer que mes pneu sont quand même bien lisse ...
Je change ma vitre sans trop de problème (C'est fou comme on a l'impression que sa voiture est silencieuse après avoir fait 100Km sans vitre et qu'on retrouve une vitre après )
Le lendemain donc hier vers minuit je me fait arrêter par un policier, qui avant de me demander quoi que ce soi me dit : Oula c'est lisse tout ça ...
Là déjà tu te dit c'est mort je repart à pied !
Il me demande si j'ai bu donc je lui dit que j'ai bu un sky vers 20h et là il se met à faire le tour de la voiture
Quand il a vue la tronche de mon pneu avant droit qui est plus usée( surement du à ma façon de prendre les rond point ... ) il me demande de descendre de la voiture pour constaté l'état de mes pneu .
Il me dit qu'il va être obliger de me verbalisé pour ce pneu, et qu'il me fait cadeau du pot d'échappement et de l'immobilisation du véhicule.
Le flic: Bon alors ? on y va pour un pneu ?
Moi: Bin c'est pas que ca m'enchante mais aller, c'est parti !
Il monte dans sa voiture avec mes papiers et là son collègue monte avec lui et j'écoute celui qui voulait me verbaliser lui dire "Ah bon tu connai ?" et il est ressorti en me disant bon t'a de la chance, tien tes papiers et sauve toi avant que je change d'avis !!!
Je le remercie, prend mes papiers, les salut et je démarre la voiture et là il me dit attend ... fait voir tes papiers ? puis me dit mais non je rigole aller file !
Et là je me dit Ouuuuuffff, je suis sauvé !
(Pour ce qui est de l'autre flic, je ne le connaissais même pas, il m'avait juste arrêter 3mois avant parce que j'avais mes antibrouillards en ville)
Bref Tout ca pour vous dire qu'il devient impératif que je les changes !!!
Avez vous des pneu, sites à me conseiller ?
Merci et bonne route à tous
|
 |
|
   |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
|
    |
 |
GyZmO12
1600i

|
|
   |
 |
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

|
Posté le:
Lundi 08 Février 2010 18:20 |
  |
Tu peux commander chez 123pneus les yeux fermé, j'ai acheté 4 ou 5 fois 4 pneus et jamais eu de soucis, c'est rapide
|
   |
 |
REYNALD
Moderateur
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Lundi 08 Février 2010 20:28 |
  |
je confirme pour 123pneux j'ai déja commander plusieurs fois chez eux et 3 jours aprés j'avais mes pneux
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
 |
|
    |
 |
GyZmO12
1600i

|
|
   |
 |
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
|
Posté le:
Vendredi 12 Février 2010 15:22 |
  |
Tu nous diras ce qu'ils valent
|
|
 |
|
   |
 |
GyZmO12
1600i

|
|
   |
 |
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
|
Posté le:
Vendredi 12 Février 2010 20:23 |
  |
ok sa roule, en tous cas ton astra est très belle surtout d'origine, sinon pas terrible le coup de la vitre cassé.....
|
|
 |
|
   |
 |
GyZmO12
1600i

|
Posté le:
Vendredi 12 Février 2010 22:12 |
  |
Merci et t'inquiète car elle vas le resté d'origine
Seul chose qui vont changer niveau look un jour
-Jantes Oz superturismo wrc en 17" je pense
-Glasstint profond sur les vitre arrière et leger sur vitres avant ou si ca
choque trop ca sera leger partout
épicétou !!!
GteMan tu est de bordeaux meme ou pas ? je vais tout les ans passer quelques jours vers bordeaux ! enfin a soulac sur mer pour être plus précis .
Bye
|
 |
|
   |
 |
|