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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Samedi 09 Janvier 2010 14:52 |
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Voilà parfois je tape un peu dedans et c'est pas très linéaire la poussée je sens que parfois elle pousse d'un coup et parfois c'est plus mou y a un creu, c'était une femme qui roulait la caisse avant et je pense pas qu'elle dépassait les 3000 tours, est ce qu'un turbo peut s'encrasser à force de rouler en bas dans les tours?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 09 Janvier 2010 14:54 |
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Un turbo ne s'encrasse pas, et certainement pas au point d'en diminuer ses perfs.
A partir du moment ou il est bien lubrifier, bien refroidi et pas fissuré il n'a pas de raison d'avoir un soucis de fontionnement.
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Samedi 09 Janvier 2010 14:59 |
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il a plus 100.000 mon turbo, je pense que je poserais un LEH neuf ça fera pas de mal mais bon elle a des creux, peut être qu'il est fissuré, j'ai pas de mano pour contrôler les pressions, j'attends mes NGK iridium pour voir si c'est pas les bougies mais c'est pas des accoups mais plutôt des creux
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Samedi 09 Janvier 2010 15:39 |
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neuf ainsi que tous les autres filtres
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Samedi 09 Janvier 2010 16:45 |
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au niveau du turbo en lui meme tu avoir des croutes d'huile brulées au niveau de la cloche parefeu,qui peuvent a force te bloquer ton turbo,mais je ne pense pas que ce soit le cas chez toi car des fois ca marche,et des fois moins...si ton turbo bloquait ca serait creux tout le temps.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Samedi 09 Janvier 2010 17:25 |
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Ta vérifié que le collecteur turbo était pas désserer de la culasse??
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Samedi 09 Janvier 2010 17:29 |
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nan faut que je regarde
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yam 250
1600i
Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Dimanche 31 Janvier 2010 11:34 |
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mat.57 a écrit: | au niveau du turbo en lui meme tu avoir des croutes d'huile brulées au niveau de la cloche parefeu,qui peuvent a force te bloquer ton turbo,mais je ne pense pas que ce soit le cas chez toi car des fois ca marche,et des fois moins...si ton turbo bloquait ca serait creux tout le temps. |
+1 la calamine d'huile se pose sur la cloche et sa peut arriver a toucher.
ces arriver a mic43
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