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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010 14:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà parfois je tape un peu dedans et c'est pas très linéaire la poussée je sens que parfois elle pousse d'un coup et parfois c'est plus mou y a un creu, c'était une femme qui roulait la caisse avant et je pense pas qu'elle dépassait les 3000 tours, est ce qu'un turbo peut s'encrasser à force de rouler en bas dans les tours?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010 14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un turbo ne s'encrasse pas, et certainement pas au point d'en diminuer ses perfs.

A partir du moment ou il est bien lubrifier, bien refroidi et pas fissuré il n'a pas de raison d'avoir un soucis de fontionnement.

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Blitz powaaaa!!!!
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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

il a plus 100.000 mon turbo, je pense que je poserais un LEH neuf ça fera pas de mal mais bon elle a des creux, peut être qu'il est fissuré, j'ai pas de mano pour contrôler les pressions, j'attends mes NGK iridium pour voir si c'est pas les bougies mais c'est pas des accoups mais plutôt des creux
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Damphousse
X30XE


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MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

filtre a essence....?

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http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

neuf ainsi que tous les autres filtres Wink
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010 16:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

au niveau du turbo en lui meme tu avoir des croutes d'huile brulées au niveau de la cloche parefeu,qui peuvent a force te bloquer ton turbo,mais je ne pense pas que ce soit le cas chez toi car des fois ca marche,et des fois moins...si ton turbo bloquait ca serait creux tout le temps.

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que du bonheur!!!!
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta vérifié que le collecteur turbo était pas désserer de la culasse??

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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan faut que je regarde
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yam 250
1600i


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MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2010 11:34 Revenir en haut de page

mat.57 a écrit:
au niveau du turbo en lui meme tu avoir des croutes d'huile brulées au niveau de la cloche parefeu,qui peuvent a force te bloquer ton turbo,mais je ne pense pas que ce soit le cas chez toi car des fois ca marche,et des fois moins...si ton turbo bloquait ca serait creux tout le temps.


+1 la calamine d'huile se pose sur la cloche et sa peut arriver a toucher.
ces arriver a mic43
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