Auteur |
Message |
yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Jeudi 18 Février 2010 13:54 |
  |
Question toute simple, j'ai besoin de savoir rapidement si le turbo du Z20LET se monte avec son collecteur sur un C20LET sans trop de modifs. Et s'il y a des modifs, lesquelles sont-elles?
Merci de votre aide!
Ciao
|
|
 |
|
    |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Jeudi 18 Février 2010 14:03 |
  |
Hello
je pense probablement au niveau du collecteur ( partie culasse ) elle sera a modifier .
La bride des deux collecteurs est différente .
|
|
 |
|
   |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Jeudi 18 Février 2010 16:17 |
  |
Je n'en ai pas sous les yeux... Quelles sont les différences? Il y a quoi en gros à modifier sur les brides?
Et peux t-on monter un collecteur de C20LET avec un turbo de Z20LET?
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 18 Février 2010 18:44 |
  |
La bride du Z20LET a un trou plus large au niveau du conduit du cylindre n°4 et accessoirement les fixations n'ont rien a voir.
Sinon un K04 de Z20LET et beaucoup moins performant qu'un K16 de C20LET mais je pense que je n'apprends rien à personne sur ce soup là.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Jeudi 18 Février 2010 18:54 |
  |
Ok je te remercie!
|
|
 |
|
    |
 |
Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
|
Posté le:
Jeudi 18 Février 2010 20:56 |
  |
isma_8 a écrit: | La bride du Z20LET a un trou plus large au niveau du conduit du cylindre n°4 et accessoirement les fixations n'ont rien a voir.
Sinon un K04 de Z20LET et beaucoup moins performant qu'un K16 de C20LET mais je pense que je n'apprends rien à personne sur ce soup là. | ben si à moi.
|
_________________
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0
vectra turbo 4x4 éthanol !!!! |
 |
|
   |
 |
evo33130
20NE

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
|
Posté le:
Jeudi 18 Février 2010 21:12 |
  |
a moi aussi
|
_________________ Z20LET FOREVER |
 |
|
   |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Vendredi 19 Février 2010 12:22 |
  |
Moi aussi d'ailleurs. Je ne connais pas du tout les Z20LET...
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 19 Février 2010 12:37 |
 |
Oui mais là y'a pas besoin de connaitre les moteurs mais juste les caractèristiques des turbo et/ou le principe de référencement de KKK
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|