J'ai fait un schéma avec la photo avant/arrière de chaque manomètre, le schéma explicatif pour deux d'entre eux, la sonde de pression d'huile, un bouton on/off qui servira pour l'illumination des manomètres afin que je puisse les éteindre si j'ai envie, et les files avec schéma du neiman.
Je met un schéma pour le forum, et en dessous un lien pour l'image en grosse qualité pour indiqué le câblage à faire pour les brancher.
Si une âme charitable et se connaissant bien en éléctricité pouvait me faire ça pour m'aider, ce serait sympa.
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Vendredi 29 Janvier 2010 20:06
Excuse moi mais il me semble que toutes les explications nécessaires t'ont déjà été données a ce sujet, donc je vois pas trop ce que tu veux savoir de plus...
Ca reste du cabalge super basique et c'est une grosse quiche en électricité auto qui te dit ça.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum