BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
HKarS
1200s

Voiture: Calibra 2.0l 8s

MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2010 13:55 Revenir en haut de page

Bonjour à tous,

Je me présente, HKarS alias Arnaud, 20ans dans deux mois et heureux proprio d'une Calili 2.0l 8 soupapes de 1993, édition Cool Line, bleu nautilus. Elle totalise 185 000 kms et j'ai parcouru plus de 3000 kms depuis son achat le 24 décembre dernier. J'avoue que je me suis fait un super cadeau Very Happy .

Je suis actuellement en BTS Après-vente automobiles en alternance et une semaine sur deux, je travaille au Garage Renault Foch à Béziers (34). (j'ai pas trouvé mieux que renault désolé pour les Opelistes Laughing )

J'apprécie énormément sa ligne encore dans le coup malgré ses 16 ans, son coffre Immense Shocked j'en suis encore sur les fesses Laughing et son confort / habitabilité à l'arret. Une fois en mouvement, le chassis a du mal a trouver sa place quand les 115ch poussent; c'est sur ce ne sont pas des foudres de guerre mais en temps que jeune permis encore pour 3 mois; je me régale bien à son bord, surtout en conduite "sportive". C'est sur qu'après avoir fait mes premières armes sur une Coco B de 1995, 1.0l swappé en 1.2l Laughing , j'apprécie le gain de puissance ( presque le triple Razz ).

Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout et longue vie aux OPEL Super

HKarS.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent