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mikcalilbra
20NE

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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Jeudi 14 Janvier 2010 15:19 |
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slt bon voila apres une remise a neuf complette de mon bloc
tout a ete fait dessus
nouveau segment
tout les coussinets change
les joints etc
boitier pj ph3 eds
gros injecteur racetronix
pompe haut debit
bougie iridium
joint de cucu z20let (rivet enleve)
il est swappe ds une calibra 8v
voila le check moteur s allume bien lors du contact
j ai bien de l essence qui arrive ds les cylindre
il y bien de l allumage au 4 bougies
le demarreur tourne bien mais il ne demarre pas et lorsque je met le pieds sur l accelerateur il fait comme si il allait demarrer mais il ne prend pas
est ce que mes poussoir peuvent etre la cause de mon probleme?,car je pense qu ils sont desamorce
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Dernière édition par mikcalilbra le Jeudi 21 Janvier 2010 21:12; édité 3 fois |
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 14 Janvier 2010 16:22 |
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Calage distribution? les poussoirs s'amorcent en moins d'une minute, démarreur tournant.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 14 Janvier 2010 17:22 |
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Quand tu dis que tu as de l'essence dans les cylindres tu as fait comment pour le verrifier? tu as sortis les injecteur du collecteur d'admission?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 14 Janvier 2010 18:49 |
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même soucis que toi apres avoir reculassé, poussoirs désamorcés, démarrage au startpilot et en incistant
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Posté le:
Jeudi 14 Janvier 2010 20:13 |
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bon j ai des bonne nouvelles
ca y est il demarre je suis un peux honteux de moi lol
c etait l ordre des cable de bougies qui n etait pas bon
j avais mis le 1de la tete de distri sur le 1ER cylindre le 3 sur 2em le 4 sur le 3EM et le 2 sur le 4Em
dc pour moi ds l ordre 1_3_4_2
cependant tjrs quelque petit soucis
mon ralentis reste sur 1500TR/MIN et descent tres bas lors de la mise en route du ventilo et remonte ensuite j ai un code defaut
mais il faut que je les prennes
sinon je suis assez content
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Chriscali
1800i

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Posté le:
Jeudi 14 Janvier 2010 21:30 |
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Je me disais bien, quand tu m'as téléphoné ça m'a tracassé et je me disais bien que tes fils étaient mal mis... mais bon par téléphone c'est pas évident, honte à moi aussi...
Content que ton let tourne, vient me montrer la bête dès que tu peux...
A+
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Vendredi 15 Janvier 2010 19:55 |
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je passerai mais il faut que je regle deux ou trois truc avant,
merci aux autre et desole pour le derrangement
j ai une petite question j ai mis un mano egt de marque plx
cependant la temperature ne monte pas lorsqu il tourne au ralenti est ce que c est normal a savoir que le mano commence a 200 degres
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 15 Janvier 2010 19:58 |
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Si c'est apres un démarrage à froid, oui c'est normal
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Vendredi 15 Janvier 2010 20:07 |
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oui d accord mais je l ai laisse tourner pendant 45min dc il a eu le temp de chauffer et en plus il tourne a 1500tr min dc la temp doit monter non?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 15 Janvier 2010 21:10 |
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Si tu es tout le temps resté au ralenti c'est normal.
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Samedi 16 Janvier 2010 13:53 |
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ok merci on verra alors qd je vais rouler avec
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Dimanche 17 Janvier 2010 21:19 |
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hello quelque nouvelle j ai pris les codes
alors ca donne
57
73
est ce que quelqu un peux m eclairer sur le probleme du debimetre
pour le regul de ralenti j ai mon idee je vais le changer mais est ce que ceux de c20ne sont les meme?
j ai aussi un autre soucis je n ai pas de frein ma pedale est toute dur,sur le tuyau de depression du mastervac il y a une petite soupape que je n ai jamais vu sur les autre tuyau des autre moteurs et on dirait qu on peux brancher un tuyau de depression mais lequel?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 17 Janvier 2010 22:53 |
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regle ton soucis de frein en premier, car il peut entrainer les 2 autres.
si ta pédale est dure, c'est que tu nas pas de dépression qui va sur ton mastervac, regarde de ce coté la.
normalement, tu prend une dépression sur le collecteur d'admission, tu vas au clapet puis au mastervac.
le clapet a un sens
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Lundi 18 Janvier 2010 07:08 |
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je sais bien pour le tuyau mais il y a une espece de soupape anti retour dessus
mon mano de turbo m indique que j ai bien une depression je suis a -0,7
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Lundi 18 Janvier 2010 08:08 |
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met nous une photo de cette fameuse soupape.
Ca sez peut bien que ton probleme de frein resolu,ca resoudra le reste.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Lundi 18 Janvier 2010 09:44 |
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qd j ai rachete le moteur il etait monte ds une astra et c est le tuyau que j ai eu avec,sur cette soupape je sais brancher un petit tuyau de depression je poste une photo se soir
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Lundi 18 Janvier 2010 17:34 |
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bon voila j ai des news le probleme des frein est regle j ai mis un petit tuyau de depression sur la soupape et ca fonctionne mais j ai tjr mon ralentis a 1500tr et le temoin moteur
qd elle est froide et que je la demare elle tourne normal a 900 puis en chauffant le ralenti monte
je vais changer le regulateur par un de c20ne et on verra vs en penssez quoi?
vous voulez qd me la photo de la soupape?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 18 Janvier 2010 18:49 |
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tu peux changer le regul si tu veux.
mais ca me fait plus penser a un potentiometre papillon ou un débimetre.
t'as deja roulé avec ?
c'est quoi ton code défaut ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Lundi 18 Janvier 2010 19:41 |
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oui j ai ete rouler avec et bizarement elle va bien mais j ai pas depasse 2500tr car rodage
les code j ai 57 et 73 je l avais mis plus haut
lorsque je debranche le debimetre elle cale dessuite c est normal?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 18 Janvier 2010 20:15 |
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57 Idle Speed Control Valve (ISCV) Interruption
73 Air Flow Sensor (AFS) Low voltage
deja tu aurais une coupure ou un actuateur de ralenti HS, deuxiement un débitmetre en défaut, mais il me semble que ces deux composants sont liée sur une même masse ou alim, jette un oeil sur un schéma.
si t'as pas de chance t'as un débimetre et un regulateur KO ou bien leur soucis sont liées et ca viendrais du faisceau.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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