|
Auteur |
Message |
crombez y
1200s

Voiture: , 911,vectra c20let
|
Posté le:
Samedi 29 Janvier 2011 09:16 |
  |
salut a tous.
voila g un petit soucis avec ma vectra c20let,elle manque un peu de patate en desous de 4500t/min suite a quelques modifs. Au depart je l'ai achetée avec prepa phase 1, ligne complette Bfr et pression turbo +- 1.3bar ca machait pas mal.(260ch d'apres l'ancien proprio)
J ai ajouter un echangeur air gros volume avec les conduits inox, un filtre a air admission direct, un regulateur essence reglable monté a la place de l'origine avec un mano a la place de la vis de purge sur la rampe (reglé a 3.5 b). Une pipe adm eds 60mm .Mon afr a diode est entre pauvre et riche ( je compte mettre un digital large bande plus precis).
La pression turbo a chuter un peu a 1.2b( a mon avis normal avec echangeur)
Mais je trouve le moteur est creu a bas régime ( pas plus de puissance qu'avant) Mon boitier est tj en phase 1 cela pourait il etre la cause? Quelle phase convient le mieux pour tout cela.
Merci d'avance
|
_________________ vectra turbo en preparation |
 |
|
    |
 |
Paulo
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 21:43 |
  |
Avec l'échangeur, tu es PH2 maintenant.
Je sais pas trop pour ton creux, mais moi je l'ai pas. Par contre j'ai mon piping en 51, pas 60. ça peut jouer un peu sur le temps de charge, mais 4500 ça fait un peu haut.
Tu arrives pas à faire une vidéo pour qu'on se rende compte?
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 21:44 |
  |
ta peut etre l impression qu'elle marche moins bien, mais en fait non.. il faudrait en etre sur.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 23:17 |
  |
entre 3000 et 4000rpm elle doit arraché, c'est la où t'as le plus forte poussée en ph2 (OB)
peut etre que ton gros IC et ton piping est tros gros, et à lissé l'effet "coup de pied au cul". plusieurs ont eu une voiture plus pleine et plus linéaire avec de tres gros IC et piping.
tu as 3.5b de pression d'essence, durite débranchée?? quelle est la marque de ton régulateur ? la couleur de tes bougies?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
crombez y
1200s

Voiture: , 911,vectra c20let
|
Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 08:27 |
 |
J ai 3.5b depression debranchée.mon régulateur est un SPA (spa turbo racing products) www.spaturbo.com.br. Pour les bougies g pas encore regardé, je dois de toute façon les remplacer .
Je peu eventuellement faire une photo de l'avant histoire de voir la grandeur de ic et si j'arrive ,une video. Vais faire ca cette aprem.
Merci
|
_________________ vectra turbo en preparation |
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|